|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Reprise du message précédent : Exact, même à 11 ans. [comme moi] ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD de quoi fantasmer? Tu fantasmes sur Benji toi, nan? xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | |
isa601 étre gentil sa rapporte. | contre ---------------
aurevoir bisou
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD Destiiny ^^
Tu fanstames sur Benjamin?
Moi tu sais sur qui  ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Quoi ?! 12 N'ANS !!! répondez moi sincèrement , DANS QUEL MONDE VIVONS NOUS ?! ![[:dragonitte:6] [:dragonitte:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/dragonitte.gif) ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Au 21 ème siècle en 2008= enfer. ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
elisa30 | MOI j'ai 12 ans et je le ferais pas et comme di "ptitecece" , je fantasme si tu as vraiment envi, réfléchis-y et ptetre que si tu pe ossi te procurer du plaisir otrement ! voila moi jsuis contre c trop tot et tu verra vu les avis que j'ai vu tu es bien en avance et quand mm je le répéte a 12 ans ... bof quoi sinon bonne chance ! |
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D |
x'D exactement. ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD
Ca procure du plaisir de fantasmer? XDD [c'pas faux ouai mdr]
Ouai, mais on peut faire autre chose, en même temps Mdr
Bon ok je sors  ---------------
|
chainaize33 | moi jdi c tro jeune mais bn defoi en et pret avant lage dc cher pa ---------------
jte respecte tu mrespecte sinn..(cric,cric){coup de sillencieu!!
|
nenette-du-44 | contre j'ai 11 ans et je ne me voi pas faire sa !!
sur le forum il y a 1 fille qui a 13 ans et elle est enceinte je sais pas si c vrai mais sa fou les choqote lol |
kennylafofolle tu me touche j'te touche, j'te touche tu me touche | pour et contre car c un peu jeune mais si tu te sens prête ok tant mieu pour toi mais noublie pas "contraception" |
x-oce-trash-x | CONTRE a 300% ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x | a 12 ans on ne prend pas encors consience des risques , de la valeurs de cette acte , des problème par la suite ( on ne c'est jamais....hein...) , de comment ça marche exactement , etc...
Pas que je te prenne pour une idiote , mais juste que a 12 ans on et pas encors mature ... Du moin pas assé pour ça a mon goux... Message édité par x-oce-trash-x le 12-05-2008 à 15:37:15 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | kennylafofolle a écrit :
contre j'ai 11 ans et je ne me voi pas faire sa !! sur le forum il y a 1 fille qui a 13 ans et elle est enceinte je sais pas si c vrai mais sa fou les choqote lol
|
Cette fille c la mytho la plus connue de toute la comunauté momienne
Ma chère, j'crois bien que tu es une belle inconsciente... Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 12-05-2008 à 23:03:44 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Bah tout dépend de toi, si tu t'sens prête ou non. Apparemment oui, alors c'est toi qui vois, et comme disait Minisucette, te précipite pas trop car un jour ça va sans doutes se terminer et tu regrettas sans doutes de lui avoir donné ta virginité quoi.
Après c'est une grande question de confiance, est-ce qu'il te prend pas que pour un trou ou quoi... Car s'il ne cherche que ça c'est pas cool quoi, si toi tu cherches l'amour ce sera sans doutes pas l'bon mec.
Tout ça c'est dans la tête, après tu peux apprendre à connaître un peu mieux ton corps en attendant ta première fois (masturbation par exemple), si tu la pratiques pas déjà...
Sur ce, bonne continuation à toi et j'espère que tu sauras quoi faire. =] ---------------
Hum... The End x_o
|
EmO-LoVe92 N'hésite jamais! Fait ce qui te plait! | Tu as 12ans, c'est sur que tu vas le regretté!
93% des filles qui ont u des rapports à 14ans le regrette alors 12ans O_o |
Page générée en 0.045 secondes |
 |