|
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : tu m'enerve petit bb ---------------
faut pas fer confiance sauf a des gens kom moi
|
destiny-hope Je prefere etre une boullette, qu'une gamine. Profil : Môme de Diamant | |
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | ta l'air beaucoup célebre ---------------
|
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | ta gueule je parlais pas a tii ---------------
|
destiny-hope Je prefere etre une boullette, qu'une gamine. Profil : Môme de Diamant | |
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | pas je veut bien parler ac toi destiny-hope mais y a un boulet(je suspecte pas) et je ne ss pas une gamine je n'ai pas neuf ans et j'ai de la mentalites y l'ya des gens qui me dise que je parle comme les adultes et que j'ai 16 ans mais je ne fait pas ma prétensieuse ---------------
|
lucky47 Profil : Môme Débutant | |
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | Bon ça va,la ferme.
Tu fais trop pitier là avec tes petites insultes... |
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze |
merci Mais le monde est plein de gens comme sya59 malheureusement ---------------
|
angel53410 mieux vau pa etre seul Profil : Môme de Bronze | je n'arrive pas a avoir le message de loli-cat attendez ---------------
|
thebossdu68 Profil : Môme Débutant | ralala sya59 laisse les putin t'est trop con sa sert d'avoir des cop toi t'en a pas c'est pour sa que tu dit sa et toi pink love LA FERME SUR TOUT LES FORUM TU ME FAIT CHIER !!!!!!! |
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | thebossdu68 a écrit :
ralala sya59 laisse les putin t'est trop con sa sert d'avoir des cop toi t'en a pas c'est pour sa que tu dit sa et toi pink love LA FERME SUR TOUT LES FORUM TU ME FAIT CHIER !!!!!!!
|
Je suis là pour ça ; faire chier les boulets... |
BEAU-GOSSE1111 Profil : Môme Débutant | MOI TIEN MO?N MQSN
ALASSANESALL@***** |
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | Pas d'adresse sur le forum,spèce de boulet ! Va lire le règlement !  |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition |
Pourquoi on parle de moi ici ? O_o ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Moi non plus, je vois pas le rapport avec moi 0_o ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Wouaha je suis populaaaaire xD ---------------
|
sya59 Profil : Môme de Bronze | tes toi ---------------
moi et mes chat
|
sisi-girl06 Profil : Môme Débutant | KikOù je m'appele siiriine chuii tuniisiienne é g 11 ans.
mercii
biiz
bye
a+
>3 ---------------
vii3 b3ll3, sans m3ll3, c mOn mOd3l3 | 100% mOii , ii never act...
|
sya59 Profil : Môme de Bronze | tas gaule ---------------
moi et mes chat
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |