|-  

||-  Où trouver les décalcomanies de notre enfance ?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Où trouver les décalcomanies de notre enfance ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11104
Profil supprimé
  1. Posté le 13/07/2015 à 00:59:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai beaucoup hesité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilité
Je suis convaincue que c'est pas le forum ideal pour cela ,mais tout le monde peut avoir de probleme dans la vie.
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui m'a aider a avoir un enfant malgré ma stérilité,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honnete et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait gueri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne mérite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme?
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici:
MAIL:voyantnelson@***** ,pour le contacter sans hesiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problemes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problemes qui depassent votre vie,adressez-lui svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Vous etes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès de médiums, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l'immediat. Dites-lui tout et sans hesiter.
Grace a lui, je serai maman pour toujours desormais,vraiment la voyance sauve.
Passez vous aussi le message a ceux qui seront dans de problemes.
Infiniment merci Mr Nelson

(Publicité)
n°11124
riricardo
Profil : Môme Débutant
riricardo
  1. Posté le 25/05/2016 à 16:30:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je souhaiterais faire découvrir à mes enfants les décalcomanies de notre enfance (années 80) : avec un crayon, on grattait des personnages pour les placer sur un décor... C'était magique et çà m'occupait pendant des heures !

Est-ce que çà existe encore ? Où peut on en trouver ?

Merci !

Popeye recto bdVoir l'image en grand0 vote

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Où trouver les décalcomanies de notre enfance ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NERF: Que choisir? 2 04/07/2015 à 19:17:47
tu as quele anghe 6 18/03/2015 à 16:11:52
recherche manuel k'nex 0 15/05/2014 à 10:52:23
Cherche confidente 2 02/01/2015 à 23:55:47
Les jouets Cube 1 16/03/2014 à 21:04:11