|
Maryline | Voilà,un topic sur les tamagotchis...Dans ma classe,*compte,1,2,3,4*4personnes,bientôt cinq,en ont,j'en ai moi même un de la V.1 et compte m'en acheter deux nouveaux(j'ai réussi à économiser 500€!25+25=50,il me restera ass d'argent)de la V.2,et vous?En avez vous?De quelle generation(moi 13,j'aurait put allez à 32 si un con (mon cousin) n'avait pas fait reset...J'ai dû recommencer.)?Et quelle version?Quel est son nom?Avez vous fait un forum/site/blog sur les tamagotchis?Si oui donnez moi l'url en échange d'un url je donne l'url de mon forum,non je rigole,je veut pas puber,lol.
J'attend vos réponses. |
bineta-n | J'aime bien , j'en ai pas , mais je serait d'accord pour en avoir un . |
clem vivre et après m'occuper du reste | si on m'en offre je le veux bien mais l'acheter pas question!!! sa coute 25 euros ou 30 pour un petit truc ou ques ce qu'on fait ? on le fait vivre et jouer ! ouais trop cool !! lol j'aime pas ! |
Maryline | Moi j'en ai acheter un V.2 à 19 et un V.1 à 19!(€uro,pas patates,hein?Lol!) |
aschley1 | pf moi jen ai 2 il sont mort c nul |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | c'est nul ces merdes soyeez réalistes ---------------
La Miss
|
Beauty | ckoi le mieu tamagotchi ou ani-bip ??? |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | rien c'est la réalité pauvres naz ---------------
La Miss
|
aschley1 | oui g veirfié les pile mé jve dire kil son mor 2 jour apres |
aschley1 | wi mé mainan je trouve sa nul |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | c'est démodé ---------------
La Miss
|
aschley1 | wé un peu mé yen a ken on toujour
je voulais te demander sandra tu as vraiment 18 ans repond moi stoplé |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | non ---------------
La Miss
|
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | 23 en fait je travaille au CRNS afin d'étudier les comportements des ado face aux critiques, insultes ainsi c'est pour cela que des fois j'insulte les gens, mais bon c'est mon taf donc ne m'en voulais pas......
A la fin je dois faire un rapport sur le sujet
voilà  ---------------
La Miss
|
aschley1 | ah dacor et sa se passe bien tu as 23 moi g 13 lol |
Beauty | pauv' naze toi meme tu sais pass conté jusque 100000000000000 |
Beauty | alors désolée pour l'insultes sandra !!!! |
Miss-Sandra la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie | c'est pas grave !!! j'ai l'habitude quand je fais ce genre d'étude ! ---------------
La Miss
|
eniram | wéch qui dit c nul les tamagotchis vous blaguer a mon noel je v en avoir 1 un tamagotchi version 2 c tros cool selui Qui dit que c nul je le tabasse!! |
eniram | nn lol je rigoler commeme po le tabasser mé le torturer lol
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
Bee | Slt , moi j'habite Bruxelles et je voulè savoir si qq1 sé où on peut acheté des tamagotchis ???
C +tôt urgent!!!
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | je suis jamais aller a bruxelle... peut pas te répondre ,désolé! |
lulu19 | ce message est pour maryline j'aime les tamagoushi mes ou les acheter près de auchan qui coute moins de 25 euros
poulette19 |
souris85 | Dans mon école y suffit qy an é 2 qui si mette est après tout le monde si mais |
franklin261 | salut maryline Peux tu m' aider ? J'ai mon tamagotchi, depuis hier soir, qui ne fait plus le meme bruit ( quand on a le son ) . Que dois - je faire ???
Est ce que je dois changer les piles ?
Merci de me répondre au plus vite Réponses STP |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | franklin261 a écrit :
salut maryline Peux tu m' aider ? J'ai mon tamagotchi, depuis hier soir, qui ne fait plus le meme bruit ( quand on a le son ) . Que dois - je faire ???
Est ce que je dois changer les piles ?
Merci de me répondre au plus vite Réponses STP
|
... ...moi je chie tout le temps au toilettes,c'est normal? |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | ça m'inquiète quand même... |
tina | ses tro nul dsl de dire sa
|
labosse9501 | le deuxième version est vraiment super mega trop nul mais la troisième elle est vraiment super !!! |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | eniram a écrit :
wéch qui dit c nul les tamagotchis vous blaguer a mon noel je v en avoir 1 un tamagotchi version 2 c tros cool selui Qui dit que c nul je le tabasse!!
|
tu doit d'abord savoir ou la personne habite ---------------
mOi HeUrEuSe
|
kilomanseb dragonballdu94.skyblog.com | bien mais les piles ne dure pas très lomgtemps alors c'est bof bof |
ninouche120 | celle qui trouve que c nul pourait au moin ne pas dire''c nul!''car elle elles n'aiment pas ca mais d'autres aime !moi je ne suisa pas fanne mais je trouve ca bien
|
lin21 etre ou ne pas etre telle est la question! | J'adore les tamagotchis!ma cousine en a plein ---------------
le blog de ma cousine:http://fan2star.centerblog.net et ossi j'adore ophe1:love: !!!!!!!!!
|
lilou3010 | moi j'ai reussi a avoir des tamabébés!!
|
vanille29 | moi j'en ai deux un version 1 (ils sont pas top les version 1) et un version trois(cela sont trop bien) et je trouve sa trop bien. tout le monde dit holala sa coute 25 euro! sa coute même pas 25 euro sa coute 19 euro ou 20! alors ceux qui dise que c'est nul fermé la! chacun ses goùt! |
masavaju | comment on fait pour se relier ma coupine a la version 2 et moi la 3 version comme se relier |
Page générée en 0.051 secondes |
 |