|
siarae i love you | boila j'ai 11 ans et demie et j'aodre jouer avec les poupées intéractives les habiller les promener... |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | moi g dirai que ya pa d'age pour arreter!tu é libre de faire ce que tu veux
tu n'a que 11 ans é demi ca va c pa vieux!profite de la jeunesse,é tu t'en fou dé moqueries! voilaaa |
siarae i love you | merci de ta réponse car je suis la seule dans ma classe a y jouer encore |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | de rien |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
metalica21 Quel monde pourri! | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai regarde metalica le dit à personne mais lui aussi il joue encore à la poupée  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
metalica21 Quel monde pourri! | Ouais . ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
angel97-1 Adieu!! | ce n est pas grave du tout!! qui a dit qu il y avait 1 age pour arreter d' y jouer? tu es normale commme tout! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon |
d'ailleur s'est que tu revient chez moi pour un gouter barbie-ken et bisounours?  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Bien sûr que t normale
les autres, tu les envois ballader
et pis si ils se mok de toi, tu fais comme si ils n'étaient pas la
Qui c, pitetre qu'ils y jouent en cachette xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Marie91 | siarae a écrit :
boila j'ai 11 ans et demie et j'aodre jouer avec les poupées intéractives les habiller les promener...
|
Nan t'es pas normale  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
mé si elle é normale,elle a le droi de faire c kelle veut...elle n'a que 11 ans |
Marie91 | Oué je rigolais moi j'ai 12 ans et j'ADORE pokémon !!!
J'ai pleins de K7,de jeux vidéos,de figurines.... Et j'ai pas honte pas du tt!!!! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | a ok |
Page générée en 0.040 secondes |
 |