|
Profil supprimé | qui aime, meme un tout petit peu, jouer au scrabble. Moi j' aime bien. J' ai le scrabble junior (avec les cases manéges et cie) et la version deluxe. Et lequel avez-vous ? |
Profil supprimé | si, on l' a eu à un noel.
attend j' ai mélanger avec le mopoly.
le scrabble junior, c' est avec des jetons.
il y a un coté où tu dois retrouver les meme lettres, en fait les mots sont écris et tu dois les réecrire, puis aprés c'est en cachant des lettres.
et aprés t'as de l' autre coté du plateau, où tu joues quand tu es plus grand.
Et le monopoly des juniors, c'est presque pareil que celui des grands, sauf que le plateau est plus petit, et que les cases, y a celle du manége, de la barbe à papa, du parc..
|
Profil supprimé | non, pas pour les enfants, c' est un jeu de 5 à 8 ans:
je vais te dire les cases qu'il y a:
fortune,chance,jeux vidéo,la maison hantée,train bleu,rouge,jaune,vert,promenade en hélicoptére,promenade en poney,le ballet des dauphins,le bus qui conduit au café,les autos tamponneuses,le grand 8,montagnes russes,jeu de ballons,barbe à papa,théâtre de marionnettes,spectacle de magie,feu d'artifice,café,manége,pédalos,toboggan aquatique,mini-golf, c'est marrant d'y jouer ça change de l'autre,je le garde c'est celui de ma soeur. |
Profil supprimé | oui, c 'est pas mal aussi.
nous on a plein de jeux de sociétés |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | moi g le scrabble dde luxe..mé kan j jou j per tt le tem !!!!!
mon maximum a été 100 poin environ...je tonbe tj sur lé letre"x, w, y, g, k, h,..."!!
^^
bn @+! |
Profil supprimé | oui, mais t' a plein de points avec, quand tu arrives à les placès sur lettre compte triple ! |
givre | je conai je lai a l'ordi c le fun |
Profil supprimé | je l' ai aussi à l' ordi., c' est pas mal. j' ai le monopoly à l' ordi.,il est pas mal non plus. on peut y jouer à plusieurs. |
givre | le jeu que nou avon moi et pp se jous aussi contre l'ordinateur |
Profil supprimé | oui, c' est pareil, tu peux jouer contre l' ordinateur et contre d' autres. |
Profil supprimé | c' est facilement trouvable, au cas où on vous laissera l' adresse |
Profil supprimé | si, avec les jeux "en lignes", en fait on se retrouve comme connectés à plusieurs sur un meme jeu.je retrouve l' adresse et je vous la laisse |
Profil supprimé | télécharger.yacapa.com
sinon, il y a plein de site comme celui là, qui prpose énnormément de jeux
mon mari est un pro du billard |
Profil supprimé | je demanderai ça au "pro" demain, parce que par conte je suis nul à ça. il y joue en vrai et à l' ordinateur.
nous ne sommes pas loin d' un "planet bowling" et biensur... il y toutes sortes de billard |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Moi ca va jy joue avec mes grandsparents je me debrouille comme ci comme ca!
Quelle age as tu pp??? |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Non te tinquiete pas,j avais juste vud autre message de toi et je me demander quel age tu avais,c est tout!Moi,j ai 10 ans et demi,donc un an de moin que toi!
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | oh, je suis une vraie m.... au scrabble ! |
Profil supprimé | ça passe vite nirnou, et moi je joue pour jouer, passer un bon moment... gagnèe c' est pas mon truc |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | oui c'est vrai c'est amusant. je me rappelle d'une partie que j'ai faite avec la famille d'un amie. je m'en rappelerai toute ma vie... |
Profil supprimé | et bein tu vois!! on peu s' amuser quand même et même au scrabble.. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | oui, mais il n'emêche que je suis nulle ! |
Profil supprimé | je suis sur que t' es pas si nulle que ça.. |
marieve | j'ai déjà joué au Srabble (version junior) mais c'était il y a longtemps... au Scrabble pour adulte, je n'ai jamais joué. |
mallow | Profil supprimé a écrit :
si, on l' a eu à un noel.
attend j' ai mélanger avec le mopoly.
le scrabble junior, c' est avec des jetons.
il y a un coté où tu dois retrouver les meme lettres, en fait les mots sont écris et tu dois les réecrire, puis aprés c'est en cachant des lettres.
et aprés t'as de l' autre coté du plateau, où tu joues quand tu es plus grand.
Et le monopoly des juniors, c'est presque pareil que celui des grands, sauf que le plateau est plus petit, et que les cases, y a celle du manége, de la barbe à papa, du parc..
|
j'ai le mm que toi, je l'ai eu il y a 2 ou 3 ans facilement (j'ai preske 13ans) oui j'aime bien jouer mais il m'en faudrait un normal mnt ! |
Profil supprimé | c'est pourtant bien le scrabble.. enfin j' aime bien.. |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mais c'est foulll cool le scrabble ! Ça m'enrichit le cerveau N'empêche qui a pas beaucoup de mes amies qui y joue donc...  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pourquoi le scrabble est toujours représenté avec deux vieux pépés qui jouent ? ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
marieve | parce que c'est un jeu qui fait travailler les méninges !! et comme peu de jeunes aiment réfléchir... |
Profil supprimé | j' en connais très peu de mon âge qui aime y jouer |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pareil. titeuf, lou... : dans les bds (par exemple), les grands-parents sont toujours représentés en train de jouer au scrabble. Ma meilleure amie adore. C'est grace a elle que j'ai fait l'unique partie de toute ma vie. ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Je suis sûr que tu l'aimerais bien, la Douceur.
Quoi ?! T'aime pas question pour un champion ? Démon ! non, je rigole. Bah quoi, c'est pas une honte de lire titeuf  ---------------
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | moi aussi ! j'en suis même pas une !! c'est injuste !
Question pour un champion !! je veux voir comment il est le jeu à l'intérieur ! trivial poursuite nord pas de calais ? ---------------
|
Profil supprimé | moi non plus tu sais, je suis pas une intello !!
maintenant ils font les jeux des régions !!! |
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | Oui mais y a une difference entre être très intelligente et être une "intello"!!
Donc on peut être le 1r sans forcement être le 2me! ^^ |
Shushi36 je suis cool | moi j aime bien le scrable |
Profil supprimé | c' est clair !!! |
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | |
chacha-26 | Moi j'adore jouer au sccrable!
je suis du 28 et vous de quel département???? |
babeth Profil : modératrice | majda pas d'adresses personnelles sur le forum tu peux les transmettre par message privé. |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | Oui, moi aussi, mais je ne crois pas quon puisse jouer en ligne sur internet! hihihi... mais en tout cas, jai le jeux de scrabble et j'aime y jouer avec ma famille et mes amies ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |