www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cadeaux d'annif pour mon frere
cadauphine Ouai alors en faite en gros je lui ai acheté un badge tete de mort ( ma mere voulais pas lui en acheté lol ) et je vais p-e acheté un paquet de chique geant a la librairie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cadauphine Ouai alors en faite en gros je lui ai acheté un badge tete de mort ( ma mere voulais pas lui en acheté lol ) et je vais p-e acheté un paquet de chique geant a la librairie
x-oce-trash-x Montage photo ?
Je ne crain que cela ne lui plaise pas vraiment .
aprés tout , ces le geste qui conte ! ;)
cadauphine Hello ,

Mon petit frère va avoir 11 ans le 5 mai
il aime beaucoup de foot mais il a un leger handicap alors il a pas pu aller dans un club.
Et il à jamais vraiment jouer pendant des heures a des jeux comme les playmobiles ou quoi.

Je voulais savoir si vous avez des idées de cadeaux.
Les garçons qui ont un peu pres le meme age quesque vous aimeriez recevoir de la part de votre grande souer (pas trop cher vu que je n'ai que 13 ans ) ? Vous aimeriez bien un montage photo ou quoi ou vous preferez un vrai jeu ? Quoi ?

Merci d'avance