www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche notice k'nex n°12056a
redge bonjour à tous, mon fils (7 ans) a un petit soucis... Le père Noël lui a apporté un coffret k'nex : n°12056a, 210 pièces, 7ans, "Gear Action 20 models building set". La valisette est verte foncé.Mais la notice et le carton qui entouraient la valisette ont malheureusement été mis à la poubelle. Je suis donc à la recherche de cette notice pour que mon fils puisse enfin profiter pleinement de ce super jeux de construction.
MERCI de me donner une adresse ou je pourrais trouver cette notice ou si vous l'avez de me joindre pour que vous puissiez m'expédier un exemplaire. :hello:  
Redge

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redge bonjour à tous, mon fils (7 ans) a un petit soucis... Le père Noël lui a apporté un coffret k'nex : n°12056a, 210 pièces, 7ans, "Gear Action 20 models building set". La valisette est verte foncé.Mais la notice et le carton qui entouraient la valisette ont malheureusement été mis à la poubelle. Je suis donc à la recherche de cette notice pour que mon fils puisse enfin profiter pleinement de ce super jeux de construction.
MERCI de me donner une adresse ou je pourrais trouver cette notice ou si vous l'avez de me joindre pour que vous puissiez m'expédier un exemplaire. :hello:  
Redge