www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche notice montage playmobil maison moderne
nokomis Bonjour, possedez vous tjs la notice de montage pour la maison playmobil? je serai interessée
mille mercis
magali

cicindelle a écrit :

J'ai la notice de montage originale, je vais m'atteler au scannage , ca risque de n'être pas pour tout de suite.
PS prévoyez 2 bonnes heures de montage !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nokomis Bonjour, possedez vous tjs la notice de montage pour la maison playmobil? je serai interessée
mille mercis
magali

cicindelle a écrit :

J'ai la notice de montage originale, je vais m'atteler au scannage , ca risque de n'être pas pour tout de suite.

nokomis bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site donc enchantée tout le monde.
Je suis egalement a la recherche de la notice de la maison playmobil 3965 comme pas mal d entre vous
Si quelqu'un la possède.....
mille mercis a vous
adeline3626

cicindelle a écrit :

Bonjour,

mes enfants viennent de démonter totalement la maison moderne des playmobil et je n'ai plus la notice, pourriez vous m'aider  

merci d'avance

lollotte Nan mais sérieux vous l'avez tous paumé ???
C'est quoi ce délire là...
manuel29160 bonjour,
j'ai perdu mon plan de montage de ma maison Moderne 3965 snif...
si quelqu'un peu m'aider
Merci

Manuel 10 ans
mandy-lolita J'ai que les vacancees dsl
mskjeux Bon tant pis...
mskjeux Salut ! Je viens de l'acheter d'occasion mais il n'y avait pas la notice.
J'espère que quelqu'un pourra donner une suite favorable à mon message et en attendant bonne journée.
Cordialement, Stef.
:bounce:
Purée mais y a tout la monde qui la paumé la :d
cicindelle J'ai la notice de montage originale, je vais m'atteler au scannage , ca risque de n'être pas pour tout de suite.
emilie933 je recherche aussi la notice de montage pour la maison contemporaine si vous pouvez m'aider envoyer moi mp  
merci beaucoup d'avance  
vapal :hello: Bonjour, je recherche aussi désespéremment la notice de montage de la maison moderne playmobil.
Merci de votre aide  :bounce:  
Je vous donnerai mon adresse mail si vous pouvez m'en envoyer une copie.
vapal

sweep a écrit :

Je suis exactement dans le même cas !
Si quelqu'un pouvait la scanné et la mettre en ligne ou l'envoyé ce serait fort agréable.

Bonne journée

Bonjour,
je suis aussi à la recherche de la notice de montage playmobil de la maison moderne.
Si vous l'avez merci de me répondre  
Merci d'avance

titouan tu veux parler de la maison 3965?

sweep Je suis exactement dans le même cas !
Si quelqu'un pouvait la scanné et la mettre en ligne ou l'envoyé ce serait fort agréable.

Bonne journée
ninielea bonjour, je viens d'acheter d'occasion la maison moderne playmobil mais je n'est pas la notice de montage, si depuis, vous l'avez reçu pourriez-vous me l'envoyer svp merci
nohamilly moi aussi je cherche désesperement....
lucasdestructeur bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m' aider? Je n' ai plus la notice de montage de la maison moderne playmobil et elle est ... en miettes :cry:  !

Mon fils a tout démoli et je n' arrive plus a la reconstruire...

Si vous possedez cette notice repondez moi svp je vous donnerez mon email pour que vous puissiez me l' envoyer  

Grand merci!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce: