www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : PSP ou DS??
Didine35 XD  ! ouai c'est sur les deux sont bien mais elle ont toutes des qualité et des défaut !! C'est la vie pas le paradis !! ^^

Allez Moi je sais pas faites votre choix vous même ou je sais pas sa depend de votre age si vous avez de 12 a 40 ... Ans prenez psp ! et de 7 a 18 an prenez ds kiss

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Didine35 Carolayn !! Tu dit des conneries tu as dit les jeux son pourri !!
Souvent on parle du grasphisme psp c'est sur la la ds est pourri de se coter la mais franchemen sortir que les jeux psp son pourri c'est être jalous(e) !! Quand tu va a micromania tu peu joué a la ds ji vai souvent tu compare les jeux AIE AIE mais juste savoir ton age stp si ta 6-7 ans c'est normale que tu di les jeux psp son pourri car tu n'est pas assez mature mais bon ... !! Defois c'est comme sa ! mais j'aime pas que l'on dise que la psp est nul ect ... car c'est du mensonge !!
Bref ... xD sa va pas etre la révolution ... !!

Contacte moi
Didine35 Bonjours tout le monde ! Moi je dirai que ceux qui on une DS von défendre leur choix ceux qui on une psp von la défendre aussi soyiez logique un peux ! Puis Moi si j'ai un conseille c'est prenez votre décision tout(e) seul(e) Car les forum son completement BIDON !!
J'ai quelque conseille si vous avez 7 ans et + Prenez la DS les jeux son tres adapter pour se genre d'âge puis le mode d'emploi est plus facile puis regarder sur la boite c'est marquer 7+ Et ceux qui on 12 ans et + prenez la PSP il n'y à pas photos !! La Ds Va vous lasser !! Moi j'ai du choisir j'ai eu le choix DS où PSP !! Et bien jai passer plus de 1 journée sur un forum a tout lire ect ... et comme j'ai bien vu sur le site de SONY il son fai cette playstation portable pour les ados !! Honetement Moi la psp C'est maintenant mon joujou j'adore !! Je l'amène partout , Tout ceu qui dise c'est cher ect ... et bien regarder les prix aujourd'hui avec la nouvelle psp slim qui est arrivée !! regarder tout les accesoire certe c'est compliquer pour les new version enfin moi je trouve pas mais pour ceux d'age .... mais c'est simple sa s'installe directement avec la psp !! Puis la nouvelle version qui est téléchargeable on n'a Go Messenger !! Seul qui croiven pas sa et bien contacter moi sur le forum je vous donnerez mon msn et a la webcam la preuve et vous verrez on n'a meme Vista maintenant j'adore la radio aussi tout est nouveau jsuis pas déçu !! et donc pour la ds ceu qui est bien jeux trop cool a faire entre ami(e) mais dommage au bout de 3 semaine 1 mois ta plus envi de joué c'est dommage sa !! c'est même énervan j'aurai voulu plus d'accesoir , plus de fonction !! mais bon moi juste pour dire j'éssaiye pas de défendre la psp MOI JE DIS CHACUN C'EST GOUT  
Mais quelque question je repond je viendré voir tout les jours !

Kiss Ciao
Aya-Neko-Chan Ds, j' ai décidé de hair la Psp à Cause du Final Fantasy qui sort dessus et qui a été saboté T___T
carolayn moi je préfére la ddddddddddddddddddddssssssssssssssssssss elle est trop bien mon frére il a la psp a noel et moi la dddddddddddsssssssssss la psp elle est nul trop nul et mème j'aime pas les jeux de psp  c'est pas bien fait
titebouille j'ai ke un ds
JiJi-kakahuette- j'ai les deux (anniv' 2006 DS)  (noel 2007 PSP)

ben je t'avoue : la PSP!!!!

c'est trop miieuux!! ca fer BB la DS je trouve...

mais le bon côté c'est qu'il y a des jeux ki sorten que sur l'un ou ke sur l'autre...
thecat DS bien sur tte les option ke a la PSP on peu les avoir sur plein dotre apareil eclectronik
audrey91 la ds est plus originale ac son écran tactique
fan2chevaux91 LA DS!!!
trop-belle-75 MOI G LA DS MAIS JAIME AUSSI LA PSP.
KONDO Moi j aime bien les deux mai je n ai que la DS la PSP est bien plus chere mais comme j ai la DS je la prefere puisque je n ai pa eu de PSP dans les main
Ma-Chao a bon ? ok savait pas cool
metalica21

sakitou a écrit :

ou tu va pour la  music?

Pour la DS?faut avoir un M3 ou une SuperCard,un Superpass(SuperCard) ou Passkey(M3),tu peux aussi flashé ta DS pour ne pas être obliger d'en utiliser et bien sur une carte SD ou CF :D,après tu peux mettre film,musique,photo etc...

Ma-Chao et alors tachéte un baladeur sérieu c nimp ici
sakitou ou tu va pour la  music?
Ma-Chao nimporte koi icic dans se cas tachéte la ps2
nelly-lili moi c DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
steve1 moi je préfére la psp
metalica21 Ouais :o.
sakitou hen ses vrai!?
metalica21

Citation :

le psp ta la mucic le photo ect

Bah sur la DS aussi :o.

sakitou il y a deux caliter  le ds ta lecran tactile et le psp ta la mucic le photo ect
DollGum moi perso je prefere les due xmais plus la DS.Elle est mieux tandis ke la psp c la meme que toutes les play sauf quelle est petite...Et je prefre la marque Nintendo
micbob moi j'ai vu la PSP c'est mon copain qu'il la il me la montrer et elle est trop belle :sol:  :love:  :D
miss-beaute moi ausi jai les 2 mais je prefere la DS
laila974 moi je c pa car jai les 2
magic84 franchement yen a qui sont débiles !!!!
audrey91 oué javou
metalica21 Tu doit pas être dans le besoin pour balancer une PSP et pour que t'a mère face pareille avec la DS...
Tong Moi aussi j'ai les 2
Je vais vous raconter leur histoire==>
La PSP:
J'etait furax alors je l'ai jeter sur mon frere :p
Donc l'ecran etait tout petée et qd on a voulue la faire reparer por la garentie ils nous on fait attendre jusqu'a ue la garentie ce termine...
DS: Malgrer qu'elle est tres solide, ma mere la jeter par terre sa aller mais elle l'a re-jeter et là..
Voila :'(
Snif
CartMan moa g les 2 nah :p
matias perso la vsmile pour les petit c le top....http://toutoons.blogoshop.com/
yoda Moi non plus ! Mon cousin en avait une : on est parti en train et on avait les deux couchettes du haut. Pendant la nuit, nos consoles sont tombés. Sa PSP ne marchait plus et avait l'écran pétée. Ma ds, aucun blem !
poupynouche Ah bon ? Je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais eu envie d'avoir la PSP
la-belle Moi j'ai les 2 mais je prefère la psp
poupynouche Et j'ai une DS ^^
poupynouche Moi je trouve que la DS est mieux que la PSP
Miss571 a quoi sa sert dans avoir 5 ?!Une sa sufi largement
lili0396 ds j'en ai 5
Miss571 PSP é mieu mais jé la DS et bientot la psp (vivement noel :) )
iban psp
yoda Ps : La ds est fonctionnelles aussi : on peut acheter des trucs pour - aller sur internet
-ecouter des mp3.
Alors ?
yoda Je suis pas d'accord, la psp c'est pas pour gamins et Mario (mon idole...) aussi ! Il y a des jeux qui sont pour toutes les générations ! Met un petit (environ 5-9ans) devant Meteos, il y comprendras rien alors que les jeux psp, tu le mets devant les Sims2 ...
Sakura93 Non moi personnelement c'est LA PSP et faut pas généraliser !!!!
JazzyB moi, je préfère le DS car c'est moins cher!
cadauphine ddddddddddddddddddddddddddsssssssssssssssssssssss
jgleboss ppppppppsssssssssssssspppppppppppppp
tama25 Coucou je suis nouvelle et avec mon frere on sait cotisé pour acheter la psp et la ds . Les deux sont bien pas de probleme. Mais tout dépent de ton âge : la ds  tu as plus des jeux de gamins style nintendogs mario.....Des jeux que tu n'a pas sur la psp....En final sa dépent ton style de jeu la DS ya plus de jeux de gamin : les dessin ne sont pas tres bien faits ... Tout dépend si tu veux juste la partie jeux vidéo ou tu veux plus : multimédia espace photo ect.  Si tu veux me posez des questions envoye moi un message et si jarrive a te répondre bas ... TANT mieu  

Big kiss !! bye
Bubble-Gum- C'est différent ...
Psp >> Plus fonctionelle
Ds >> Juste pour jouer

Sur la Psp tu peux voir des films, écouter de la musique, regarder des photos ...
audrey91 vous préféré PSP ou Ds?