www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : PLAYMOBIL
raymanlink c hot lé playmobil

trop malade

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raymanlink c hot lé playmobil

trop malade
mimilove1 playmobil,en avan lé histoire!
a ca fé réver!le bon vieu temps,koi!bien sur j'y jou plu :lol:
checheval moi je joue encore avec ca et jai11 ans!!!! ya pas de honte
pan-et-videl salut je vous previent c'est kim10 j'ai changer mon pseudo !!!!!!!!!!!!!  
KIM10 ben moi je ne l'ai pas
rowane nous on a la ferme et la maison et le zoo c un peu comme si on se passait ca de generation en generation!!je les ai tous eu pour mes 6 ans mes maintenant je ne joue plus avec
DIDDLINDSEY MOI j'ai la grande maison plaimobille et je n'ai pas de plan pour la moter sa fai très lontemps que je la monte et la demonte mes je voi pas coman vous aider par interet enfin contacter moi par mp
(ps chui nouvel d'ojourd'hui pouver pas vous eder avan dsl)
gauvan voir sur le site des playmo et demande la notice c'est cool il tenvoi les plan j'ai tester et super.
dslèe je n' ai pas ça :'(
julien2000 et bien je vois que beaucoup de personne adore les playmobils
cagoo Bonjour,
En faisant une recherche sur Internet, j'ai trouvé ce site avec forum qui va peut-être me sortir de la panade....
Nous essayant avec les enfants de remonter toutes leurs constructions playmobil, et bien sur, les plans de montage de la grande maison et de la caserne de pompier ont disparus !! A les entendre, ce serait la chienne qui les aurait déchiqueter .....elle a bon dos la chienne....Je vais comencer sans plan, mais galère, galère, surtout que nous voulions tout monter pour l'anniversaire du petit dernier samedi prochain, avec ses copains.....