SOS..Clément et Arthur ont perdu la notice de montage de l'aéroport Playmobil.On vient de déménager et depuis deux semaines, rien pas une trace de la notice.Quelqu'un peux t'il nous aider ?
Merci par avance
Bonjour, je peux vous aider si vous le souhaiter, j'ai le plan de l'aéroport de playmobil avec le tourniquet des bagages et une parcelle pour les voyageurs
SOS..Clément et Arthur ont perdu la notice de montage de l'aéroport Playmobil.On vient de déménager et depuis deux semaines, rien pas une trace de la notice.Quelqu'un peux t'il nous aider ?
Merci par avance
Bonjour, je peux vous aider si vous le souhaiter, j'ai le plan de l'aéroport de playmobil avec le tourniquet des bagages et une parcelle pour les voyageurs
ptitecece
Playmobil, en avant les histoires!
Ok je sors --> []
mandy-lolita
Moi j'aime pas playmobil !
doudicro
Bonjour,
Je recherche les notices de montage des châteaux 3268 et 3269.
D'avance merci à celle ou celui qui me répondra.
dragon-blanc
:sweat: :( :sweat: :( :sweat:
x-oce-trash-x
Moi ils on plus de tete les mien ! =D
-----------------> Je sort ! ^^"
dragon-blanc
:hello: moi j'ai le chateau avec le dragon 6 soldat ses tout :ange: :lol:
bonjour, je suis egalement interresse par la notice du chateau du dragon 3269 pour remontage. merci
bourique
Bonjour je cherche désespérément la notice de montage de l'aéroport avec tourniquet, tour de control et control à l'entrée... pour mon frère qui l'as perdu. Qulequ'un peux-t-il m'aider
aino
Bonjour, je cherche moi aussi désespérement la notice de montage de la forteresse Dragon rouge 3269...
Je peux, de mon côté proposer celles du palais des merveilles (4250) et du bateau de pirates 4290.
D'avance merci à celle ou celui qui me répondra.
choukette0910
Bonjour
Je recherche dupuis pas de temps le plan de montage de la forterrese Dragons Rouge 3269. si qqu'un peut venir a mon secours car mon fils de veux plus y jouer. Merci
salut virginief,
pourrais tu m'envoyer la notice du chateau 3269 stp,pour un remontage
merci bcp
SALUT? serait-il possible que tu m'envoies la notice du château 3269 s'il te plaît.
Très cordialement.
sweep
bonjours,
Je suis à la recherche de la notice de la maison moderne (la grande avec le toit rouge)
Merci d'avance pour votre aide
loulous
Bonjour Mathias
As tu pu avoir ce fameux plan car j'ai perdu celui de mon fils dans le déménagement...
merci d'avance
loulous
Mathias1
Bonjour Virginie,
Je suis à la recherche du plan de montage pour le château playmobil 3269, car mon fils l'a perdu. Pourrais tu me l'envoyer à mon adresse mathias.garand@libertysurf.fr ? Ce serait super sympa.
Je n'ai malheureusement pas le plan pour le poste de police :(
je cherche désespérément la notice de montage du poste de Police ref. 3165.
je peux proposer celle du château fort ref 3269 mais je n'ai pas l'aéroport.
Merci
yugguyo
Bonjour,
Je cherchela notice du Château / forteresse du Dragons rouge 3269.
Merci pour les enfants.
Bonjour, j'ai la notice de la maison !!!! Je peux l'envoyer !!
oui ca m'interesse!!!je t'envoie un mp pour te donner mon adresse mail, ok?
julienevan
Bonjour, j'ai la notice de la maison !!!! Je peux l'envoyer !!
lucasdestructeur
bonsoir
Svp kelkun a t' il la notice de la maison moderne des playmobils?
Merci de m' aider car elle est en miettes et je m' en sort plus.....
alto78
Bonjour Virginief!
Mon petit garçon a lui aussi perdu la notice de montage de son château Playmobil 3269. Est-il possible de me la transmettre ? Merci beaucoup !
Merci
dsl, pas notice poste de police, mais cherche desesperement notice chateau fort 3269 svp
maelange
bonjour, je suis egalement interresse par la notice du chateau du dragon 3269 pour remontage. merci
sergek
salut virginief,
pourrais tu m'envoyer la notice du chateau 3269 stp,pour un remontage
merci bcp
Bonsoir je suis également interressée par un scan de la notice de l'aéroport ref 3886. J'en ai plein d'autre en échange.
a bientot
Alexandra
Bonjour,
Merci
micbob
s'il te plait alfatta bart toi
micbob
[b]salut et comment tu t'appelle en vrai alfatta?
micbob
bonjour alors faché :fou: ou pas :wahoo:
micbob
salut j'ai vu que ma copine a écrie nin porte :pfff: coi et elle a mentie elle n'a pas l'aeroport de playmobile
Non, de l'aeroport : avec ascenceur, tourniquet pour bagages....
Prissou01
Tu veut parler de l'avion ?
perruz
Merci par avance