|
Sujet(s) à lire : souris85 Profil : Môme de Bronze | |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | |
souris85 Profil : Môme de Bronze | |
souris85 Profil : Môme de Bronze | Pour bineta je crois que c'est ca! |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Tout mon enfance! le seul jeu qui nous allait à mon frère comme à moi! Ahlala... bons souvenirs! |
fleurinette Profil : Môme Débutant | moi oci j'adoré i joué mé bon mintenant j'y joue bocou moins |
fleurinette Profil : Môme Débutant | mais bon j'aime bien quand meme! |
souris85 Profil : Môme de Bronze | Pareil.mais je joue plus au poupet par contre!!!!!!!!!!!!!!! |
fleurinette Profil : Môme Débutant | |
souris85 Profil : Môme de Bronze | Mais j'en connais qui jou encore |
charlene114 lire toujours plus! Profil : Mini Môme | moi j'adoooooooooooooooooooooooooooore les playmobils |
stathu Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | g aimé mai mantenan g grandi |
Ruta Profil : Môme Débutant | ben mwa ca fait longtemps que je joue plu avec ca... lol |
souris85 Profil : Môme de Bronze | je me suis mis au jeux vidéo est pour les bookin je chance pas |
mima1 Profil : Môme de Bronze | souri tu parle de yu-gi-oh mé avec t playmobil t pa mieu
tu coné dé gen ki y joue encore t sur ke c pa toi? |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | moi j'trouve que c'est mieux de jouer au playmobil qu'a yugiho |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. Profil : Mini Môme | j' adore les playmobil et quand je peux j' y joue. j' ai des copines qui en sont fadas.. mais bon, les devoirs qui nous prennes du temps, le fait qu' on grandit, tous ça nous laisse plus beaucoup de temps. |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. Profil : Mini Môme | j' en fais collection, je cpte bien la continuer.
---------------
Aie confiance...l' aventure commence.
|
julien2000 Profil : Môme Débutant | moi mon fils adore il n'as que 6 ans et oi j'en 32 ans et je suis aussi passione que lui car c'est du solide ses jouets et joli
|
Profil supprimé | bah moi j' aime bien, mais toute seule euuuh.. c' est pas drôle !! |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | jaime beaucoup mes je ny joue plus(tro vielle a 20an)
j'ai une grande maison qui et en decoration dans ma tite maison!!! |
ophel1994 Profil : Môme Débutant | lol oui a 20 ans moi jy jouerai pu, mes j'ai 12 ans et j'ai envie den acheter
vous croiyait que c quoi le mieux que je m'achéte 1 truc autre que les playmobil ou les playmobil ? |
Profil supprimé | playmobil |
colline26 Profil : Môme Débutant | moi c'est mon copain qui ma fait découvrir les playmobils ! maintenant j'adore ça ! 
Message édité par colline26 le 05-11-2006 à 15:44:36 ---------------
colline26
|
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | Moi, j'ador...ais ! Dommage, je crois que j'ai passé l'âge ! Mais les sortir du fond du placard peut rappeller de bon souvenir ! |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | il n'y a pas d'age pour jouer moi ce que j'aime beaucoup c'est tout remonter et remetre tout les meuble comme il fau sa pren du temps mes can mes neuveu son passer dedan fo tout remetre et sa jadore |
pan-et-videl Profil : Môme Débutant | salut c'est kim10 j'ai chager mon pseudo !!! |
pan-et-videl Profil : Môme Débutant | |
diable1 Me revoila Profil : Môme d'Argent |
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
diable1 Me revoila Profil : Môme d'Argent | yoda a écrit :
Moi, j'ador...ais ! Dommage, je crois que j'ai passé l'âge ! Mais les sortir du fond du placard peut rappeller de bon souvenir !
|
il n'a pa d'age |
Andre12000 Profil : Môme Débutant | moi
je n'aime pas Playmobile
je me prefere "LEGO" |
pan-et-videl Profil : Môme Débutant | moi j'adore les lego aussi mais j'aime mieux les lego |
Page générée en 0.081 secondes |
 |