|
marieve | Reprise du message précédent : Lisa : "Admirer les bonbons ?? Ca doit lui donner faim !!" |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | Oui mais ma tante a dit que si il était sage il pourrait sen choisir 4 ! Alors il choisis lequel il prendra |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | Bon ben je vais aller a mon stand salut |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | LA FETE EST FINIE
tu viens Freddo on rentre
oui oui !
-Bonne nuit a tous -Bonne nuit Laurianne |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | le lendemain
7h00
Maman de Laurianne - Je pars au travail ton pere dort salut et ne fais pas de bêtises !
Laurianne"vient Freddo on va jouer chez Elise et Elisa |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Elise : Tiens, salut Freddo ! Salut Laurianne ! Chut, Elisa dort encore ! ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pas trop envie de jouer aux playmobils ! dsl un peu comme ça, d'accord mais pas trop. ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | Laurianne va son cours de natation |
Prissou01 toujours solidaire ! | La mais toi tu va partir aime pas trop jouer aux playmobil |
DIDDLINDSEY respecte la nature!!!! | moi jai juste la grande maison enciene a 5etage je ni jous plus (enfin presque can je garde mes peti neuveu je joue) |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | tien ca fait longtemps ! on a arreter lhistoire ! ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
barbie-brune a bay ley rageuuXx | playmobile en avant les histoires! |
DIDDLINDSEY respecte la nature!!!! | j'ai toujour ma grande maison play moble elle etv tro belle avec tout c'est petit meuble je l'ai monter dan mon salon elle me ser de deco |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | ssnif ca fé lontemps !!!
que de bons souvenirs snif ! ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
Play-momo | Salut, je joue aux Playmobile depuis ma naissance (j'ai 11 ans) et je n'ai plus d'idée de ville, j'ai essayer des enfant au pouvoir ...etc... vous avez des idées ? |
lucasdestructeur | bonjour,
Quelqu'un aurait-il la notice de montage de la maison moderne des playmobil? Mon fils la mis en miette et je n' arrive plus a la monter merci de me repondre si vous etes en sa possession je vous donnerez mon email D'avance merci!!!!!!!!! |
Play-momo | La grosse avec sur l'escalier une rampe bleue ? |
Play-momo | Si c'est celle là, je connait le manuel par coeur, mais je ne le trouve pas Message édité par Play-momo le 20-05-2007 à 18:43:30
|
536 | bonjour j'ai perdu la notice de montage du haras playmobil si quelqu'un pouvait me depanner je lui serais reconnaissant et ça ne ferait pas de mal a son karma
merci d'avance |
di-livio | bonsoir...
Quelqu'un aurait -il lae plan de montage du zoo...
Merci d'avance |
Sasa8 | les playmo c'est trop cool |
Sasa8 | je reve depuis longtemps a avoir tout ce qu'il faut mais pour l'instant je n'ai vraiment pas grand chose |
dauphin-magique | playmobil c'est pour les petit gay!!!!moi je préfer les legumes...
|
Prissou01 toujours solidaire ! | bouuuuuuuuuhouhouhou
a pus d'hiistoiiiiiiiiiiiire !!! ---------------
Euphemia, PP, Sanadette jvd !!!!!
|
bleuoceania | et l'histoiiire!!
Message édité par bleuoceania le 19-12-2007 à 10:13:10 ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |