|
marieve | Reprise du message précédent : salut alors !! à demain si je sais venir (pas si sûr...) |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | houla, je suis perdue ! on en est où ?? ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
marieve | j'essaie de te résumer : Elise et Laurianne sont parties acheter des oeufs, on les a portés à Vincent pour l'omelette, Laurianne ne sait pas rentrer chez elle parce que son frère ne sait pas ouvrir la porte, alors Lisa lui tient compagnie en attendant ses parents. il pleut. le frère de Lisa, Jacques, n'est pas encore arrivé. je crois que c'est tout... ah, oui : tu as une soeur du nom d'Elisa grâce à Prissou. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | A oui, j'ai vu ! Cool, une soeur...
C'est quand la fête du village ?
---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
marieve | demain, à partir de neuf heures, on installe, mais ça commence à midi. Lisa apporte les boissons, et Vincent l'omelette. Elise et Elisa apportent les tentes, ok ?? ou bien les tables ou les bancs, ou les glaces, ou... comme tu veux !!
|
marieve | "demain" c'est le demain du jeu... pas spécialement "notre" demain... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Ah, d'accord. Elise : "Ah, vou voilà ! J'étais partie acheter des choses à manger avec Marie^^, pour la fête." ---------------
|
marieve | Lisa : "On attend les parents de Frédéric et Laurianne... On a pas la clé et Freddo ne sait pas ouvrir... Toi qui est leur voisine, tu ne l'aurais pas, par hasard ??" |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Elise :
"Non, mais je sais qu'elle est caché sous le tapis" ---------------
|
marieve | Lisa : "Oh, merci !!"
elle la prend et ouvre, découvrant un Frédéric très content (je m'occupe un peu de Fred et sa soeur)
Frédéric : "Vous voilà !! Chouette alors !!"
Laurianne : "Je suis bien contente de ne plus être sous la pluie... Viens, Freddo, on rentre... Merci, Lisa, et à demain matin !!"
Lisa : "Oui, à demain !! Abrite-toi sous mon parapluie, Elise... Il pleut fort !!" |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Elise : "Atchoum ! Zut, je crois que j'ai chopé un rhum !" ---------------
|
Profil supprimé | Le lendemain matin
Laurianne appelle Lisa
-Allo Lisa ? |
Profil supprimé | -Allo ? Lisa c moi ! Réponds....
"Vous etes sur le repondeur de Lisa.Merci de laisser un message apres le bip sonore.BIP"
-Lisa je ne peux pas venir a la fête Freddo a la grippe mais tu peux venir chercher les bonbons.Passe vers 9h00. |
Profil supprimé | Marie :
-Mais si va t' amuser un peur, je vais m' occuper de lui, va un peu à la fête. |
Profil supprimé | merci Marie c'est très gentil....DRING DRING
oh le téléphone !
Allo ? Quoi ? c super !!!d'accord
Mon pere vient de mapeler desormais il travaillera a lhopital de nuit .Il va rentrer se coucher.Bon ben salut Marie |
Profil supprimé | -Et pas de bêtises quand même, amuse toi. |
Profil supprimé | merci je vais voir Elise et Elisa |
Profil supprimé | (excusez moi je me permet de faire parler Elise et Elisa)
-Salut les filles !
-Salut Laurianne tu peux m'aider a porté les oeufs ? je vais les donner a Vincent il est deja a la fête -Il na pas encore fais lomelette ?
-Non ! il faut que je me depeche |
marieve | Lisa regarde l'heure : "Quoi ?? il est déjà neuf heures ?? comment ai-je pu dormir si longtemps ?? vite, il faut que je réveille Jacques !!" et elle court faire lever son frère : "Jacques, Jacques, réveille-toi !! Il est plus que l'heure !!"
Jacques : "J'arrive, j'arrive..."
Lisa : "Rejoins-moi à la fête dans une demi-heure, je suis au stand "Boissons", c'est d'accord ??"
Jacques : "Ok, à tantôt."
Lisa : "Je vais vite m'habiller, je mangerai en chemin. Tu pourras m'apporter les bouteilles qui sont à la cave ?? J'en prends une caisse, tu prends l'autre ?? Il y a une brouette."
Jacques : "D'accord !!"
Lisa part et court, portant le casier de limonade dans sa brouette. |
Profil supprimé | "Regarder c pas Lisa qui arrive las ba ?
Salut Lisa je té laisser un mot sur le repondeur mé cé bon.mon père travaille maintenant de nuit a lhopital et Marie garde Freddo (si tu veux voir le message c un peu plus haut) |
marieve | J'ai lu, j'ai lu...
Lisa : "Et Sam, le fils de Vincent et Marie ?? Il est guéri, j'espère ?? Oh, oui, le voilà, là-bas plus loin !! Tu permets que j'aille au stand "Boissons" ?? C'est un peu lourd, cette brouette..."
Vincent : "Tiens, te voilà enfin ?? Ahah, on commençait à se demander ce que tu devenais, Lisa !! Marie..."
Lisa : "Je suis au courant. Elle viendra tantôt à l'ouverture officielle de la fête, j'espère ?? Ici, ce ne sont que les préparatifs... Et Frédéric aussi ??"
Vincent : "Oui, bien sûr... Ils arriveront comme le public à midi. Je vais cuire mon omelette, je n'ai pas pu la faire hier... De toute façon, nos stand sont voisins, donc si tu veux me demander quelque chose..."
Lisa : "D'accord. Laurianne, tu as apporté les pailles comme je te l'avais demandé hier ??" |
Profil supprimé | oui et la je dois déposer les bonbons au stand de ma tante qui s'é proposé.Elle va vendre des bonbons de toutes sortes alors je vais vite les lui apporté |
marieve | Lisa : "D'accord !! Et merci pour les pailles !!"
Jacques : "Coucou !! Me voilà !! Bonjour ... ??"
Lisa : "C'est Laurianne."
Jacques : "Bonjour, Laurianne. Je suis le frère de Lisa."
Vincent : "Bonjour, Jacques !! Comment vas-tu depuis la dernière fois ?? Tu es toujours chirurgien ??"
Jacques : "Eh oui !! Je vais bientôt me marier. Ma fiancée n'est pas venue parce qu'elle était attendue pour une fête chez ses parents..." |
Profil supprimé | Bon vous venez Elisa et Elise ? on va un peu aider ma tante....
Atout a leure Lisa ! |
marieve | Lisa : "D'accord !! Où est le stand de ta tante ??" |
Profil supprimé | ben suis moi si tu veux !......
Salut Tata ! Voici Lisa ! Elle est tres sympa et voici les bonbons !
-Mais ou est mon petit Freddo ?
-Il a la grippe mais il viendra
-Oh non ! Tu m'aides a mettre un peu dordre dans tout ces bonbons ?
-Oui ! et Lisa,Elise et Elisa vont nous aider pas vrai ? Message édité par Profil supprimé le 29-07-2006 à 12:42:06
|
marieve | "Bonjour, Madame. Je ne peux pas aider, je suis désolée... mon stand m'attend !! Je voulais juste savoir où vous trouver... A tout à l'heure, j'espère !!" |
Profil supprimé | -A tout a lheure !Alors Loulou quesque.....
-ATCHOUM !!!!!
-Quesqui tarrive ?
-Non c rien hier je suis resté 30 minutes sous la pluie car je navais pas les clés mais c rien
-Jespere !
Plus tard
-Voila ! c près ! |
marieve | Lisa : "Il est... quoi?? déjà onze heures ?? mais je n'aurai jamais fini !! Vincent, tu as fini ton omelette ??"
Vincent : "Oui, pourquoi ??"
Lisa : "Parce que je dois encore installer tout ceci... Et Jacques a disparu !! Je ne sais pas du tout où il est... c'est embêtant !!"
Vincent : "J'arrive..." |
Profil supprimé | Laurianne-Dans une heure il y a la fête
(largent revient a une association ou a chacun par ex si on achete un bonbon a la tante c pour elle largent ?" |
marieve | disons que ça revient à la caisse du village qui sert à organiser des trucs, à payer les travaux, tout ça... |
Profil supprimé | ok
-ah je suis impatiente
-Loulou loulou !
-Freddo ! tu es la ! et Marie aussi ! ca va ?
-Ben chuis tellement chaud que je vais me transformer en chaudiere ! |
marieve | Lisa : "Ben tiens, qui voilà ?? C'est le petit Frédéric !! Bonjour, mon poussin, ça va mieux ?? Et toi, Marie, ça va ??" |
Profil supprimé | frederic:Je suis une chaudiere tralalere ! |
marieve | Lisa : "Oh !! Et le médecin est venu ??" |
Profil supprimé | L:Ben non mon pere travaille a lhopital alors pas besoin de medecin ! |
marieve | désolée crazynounours !! j'oublie parfois une donnée ou deux du jeu !!
Lisa : "Et qu'est-ce qu'il a dit ?? Tu en as pour plusieurs jours ??"
|
Profil supprimé | F:il a dit euh je sais pas
L: dsl je dois aider ma tante a tt a lheure ! Message édité par Profil supprimé le 29-07-2006 à 13:07:16
|
marieve | Lisa : "Vite !! Je regagne mon stand !! A tout à l'heure !! Bonjour, madame Machin !! Vous désirez ... ??"
Madame Machin : "Une limonade pour mon petit Jean, s'il vous plaît !! Vous n'auriez pas vu Frédéric, par hasard ?? Jean le cherche mais ne le trouve pas !!"
Lisa : "Il est là-bas quelque part... Près des bonbons, normalement. Ca vous coutera X. Merci... Au revoir."
Monsieur Truc : "Bonjour, mademoiselle. Un jus d'orange, s'il vous plaît."
Lisa : "Voilà !! Merci cher monsieur !! Amusez-vous bien... Tiens, Jacques, te voilà ?? Je commençais à me demander ce que tu devenais !!"
Jacques : "Je voulais téléphoner... J'ai été dans un café."
Vincent : "Alors, ça marche ?? Ici, ça va du tonnerre !!"
Lisa : "Ca va, ça va..." |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Elise : - Personne n'a vu elisa ?! Dans cette foule , je l'ai perdu ! " ---------------
|
marieve | Lisa : "Je n'ai pas la moindre idée d'où elle se trouve, désolée !! Ca marche le stand "Bonbons" de la tante de Freddo et Laurianne ??"
si tu veux faire parler Elisa, vas-y, je pense que Prissou (c'est bien elle, non ??) ne t'en voudra pas... |
Profil supprimé | Tante-Dis Laurianne jai soif
L accord
Laurianne alla voir Lisa
L:jaimerai un Perrier |
marieve | Lisa : "Bien sûr. Voilà, ce sera X. Merci... Dis-moi, Laurianne, les attractions sur la place, ça marche ??" |
Profil supprimé | super ! on avait 20 stocks de bonbons on a plus que 8 ! |
marieve | Lisa : "J'en suis bien contente !" |
Profil supprimé | -Jai acheter un bonbon pour freddo et je voulais payer mais ma tante a dis quelle payerai avec son argent (quand on donnera a la ville) |
marieve | Lisa : "D'accord. Bonjour, Fiona ! Tu veux un Coca ? Voilà. Merci... Bon amusement ! Tu ne fais rien d'autre que vendre, Laurianne ? Tu n'as pas envie d'aller t'amuser un peu à la foire ?" |
Profil supprimé | Non ! Je vais garder Freddo qui admire les bonbons ! le pauvre il va sennuyer sinon ! |
marieve | Lisa : "Admirer les bonbons ?? Ca doit lui donner faim !!" |
Page générée en 0.061 secondes |
 |