|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : ca c sur ! |
Profil supprimé | toi aussi ??? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
Profil supprimé | et une de plus de contaminèe !! |
Profil supprimé | on devrait se faire une partie un jour toutes ensemble.. |
marieve | sur le forum, c'est ça ?? bonne idée !!  |
marieve | j'y réfléchis... dans le genre :
Sam va à la fenêtre : "Voilà Elise sur son poney ! Et Marie la suit dans la charrette !". Sa mère s'approche de la fenêtre : "Tiens, oui ! Je vais faire la vaiselle..."
on pourrait essayer !! |
Profil supprimé | ok repartissons nous les personnages |
marieve | on le fait vraiment?? ah, moi je veux bien, mais ça risque d'être difficile !! mais si vous voulez, on essaye... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | je suis élise. "Marie, c'est pas très malin ! Tu as réveillé sam, grosse andouille !"
 |
Profil supprimé | Marie :
-Elise ça va hin!! tu as vue à qu' elle heure vous vous levez.. ça fais 10 fois que je nettoie le cheval ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | elise : "Sam est malade ! Il a mangé trop de chou-fleur ! Tiens, si on allait au marché ?" |
-"Comment ça Sam est malade, il a une indigestion ? Tu penses que nous pouvons le laisser seul ? Il fait tellement de bêtises lorsqu' il est seul. |
marieve | choisis qui tu veux, crazynounours. Vincent : "Salut ! Qu'est-ce qui se passe ici ? Sam est malade, c'est ça ? Allez vous promener, je reste avec lui, si vous voulez !" |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | "Oh merci vincent ! Tu es un ange ! Marie a de la chance d'être mariée avec toi ! " |
marieve | Vincent, riant : "Oh, mais je le sais ! Et je suis modeste avec ça ! Allez, filez !" |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Elise :
"Oh bah, tien, Marie a disparut. Ohé! Marie! Tu fouts quoi ? J'ai envie d'aller au marché, moi !" |
marieve | Vincent : "Tu n'as plus qu'à y aller seule, ma petite Elise ! que j'y pense : est-ce que ta mère t'as donné les oeufs pour la fête de demain ?? je dois commencer les omelettes demain matin !!" |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | elise:
"je suis trop petite pour aller au marché toute seule !Et puis, maman a oublié les yeux, je dois en acheter ! Comment faire sans Marie ?" |
marieve | Vincent : "quoi? elle a oublié les yeux (:lol ? qu'allonrs-nous faire... va voir chez Lisa... je pense qu'elle est chez elle. elle pourra peut-être y aller avec toi. je rentre, Sam m'appelle..."
nirnou, je me charge de Lisa... c'est la voisine de Vincent et Marie. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ooooh dsl ! les oeufs, pas les yeux ! chui fatiguée, moi !
Elise : "Lisa, lisa ! Peux-tu alller au marché avec moi ?" |
marieve | bienvenue au club...
Lisa : "Bonjour, Elise. Mais que se passe-t-il??" |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | "Maman a oublié d'acheter des (concentration...) oeufs (c'est bon, là ?) et je ne peux pas aller toute suele au marché ! " |
-bOn je suis là, on y va au marchè ? nous avons plein de choses à pendre sur la route.. j' ai eu plein de choses à faire avant.. qui s' occupe des chiens ils se sauvent !! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Elise "Lisa ! Va les rattraper !" |
marieve | Lisa : "Bob !! Patty !! revenez immédiatement !! au pied les chiens !!" |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Patty : "hOuaf ! houaf ! "
lol, dsl, chui bête. ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
marieve |
Bob : " Hirf, hirf !!"
Lisa : "Allez, on rentre. et ne vous échappez plus"
|
marieve | Lisa : "Alors, les filles, vous y allez maintenant ??"
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Elise : "Marie a encore disparu ^^ ! Elle est infernale ! Bon, j'en ai marre ! j'y vais seule ! " ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
marieve | Lisa : "Elise ! Attends ! Je viens avec toi ! Ta mère ne serait pas contente que tu sortes seule pour aller au marché !" |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Elise : "Mais tu ne peux pas avenir avec moi ! tu es avec les chiens et j'en ai peur !!" ^^^^ ---------------
|
marieve | Lisa : "Je vais les laisser dans la maison. Allez, Patty, rentre. Bob, je peux savoir ce que tu fais encore là??? j'en ai marre de toi, Bob !! allez, ouste !! rentre !! un instant, Elise, je ferme la porte et j'arrive." |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Elise : " As-tu pris un panier ?" ---------------
|
marieve | Lisa : "Oh, j'allais oublier... en voici un. Allons-y". et elle s'engage dans le chemin qui mène au village, suivie d'Elise. |
Profil supprimé | Laurianne les apercoit
Salut les filles vous faitent quoi ? |
marieve | Lisa : "On va au marché. La mère d'Elise a oublié d'acheter des oeufs pour la fête de demain, alors nous allons en acheter. Marie devait venir, mais elle est partie... veux-tu nous accompagner, Laurianne ??" |
Profil supprimé | Avec joie ! je dois moi meme acheter du lait pour frédéric mon petit frère ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Elise:
"quelqu'un a des sous ?" ---------------
|
Profil supprimé | moi mais ils sont réservé pour les 2 litres de laits ! |
marieve | Lisa : "Oh, j'allais oublier !! Mon frère arrive ce soir pour la fête de demain !! Et il est déjà... six heures !! et rien n'est prêt !! ni le souper, ni sa chambre... désolée, les filles, je dois y aller... contente de t'avoir, Laurianne, sinon c'était raté !!" tout ça pour dire que j'y vais... je reviendrai probablement dans une heure... désolée !! et ne me dites pas qu'il y a peu de marchés à six heures du soir, je sais !! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Elise : "A tout à l'heure lisa!"
Oh non !reviens! j'ai besion d'argent ! ---------------
|
Profil supprimé | Au fait c toi ou Marie qui doit acheter des oeufs ? Message édité par Profil supprimé le 27-07-2006 à 22:17:08
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | c'est moi ---------------
|
Profil supprimé | ben pour largent comment on va faire ? |
marieve | je refais un saut... je vois que je suis indispensable !!
Lisa : "Je croyais que vous en aviez. Tiens, voilà de l'argent, Elise. Ne le perd pas ! Revenez me voir tout à l'heure, les filles !!" |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | elise:
merci
on peut y aller laurianne ! ---------------
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |