|
cagoo | Bonjour,
En faisant une recherche sur Internet, j'ai trouvé ce site avec forum qui va peut-être me sortir de la panade....
Nous essayant avec les enfants de remonter toutes leurs constructions playmobil, et bien sur, les plans de montage de la grande maison et de la caserne de pompier ont disparus !! A les entendre, ce serait la chienne qui les aurait déchiqueter .....elle a bon dos la chienne....Je vais comencer sans plan, mais galère, galère, surtout que nous voulions tout monter pour l'anniversaire du petit dernier samedi prochain, avec ses copains..... |
julien2000 | et bien je vois que beaucoup de personne adore les playmobils
|
Profil supprimé | dslèe je n' ai pas ça  |
gauvan | voir sur le site des playmo et demande la notice c'est cool il tenvoi les plan j'ai tester et super. |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a | MOI j'ai la grande maison plaimobille et je n'ai pas de plan pour la moter sa fai très lontemps que je la monte et la demonte mes je voi pas coman vous aider par interet enfin contacter moi par mp
(ps chui nouvel d'ojourd'hui pouver pas vous eder avan dsl) |
rowane ilfaut respecter la nature et les animaux | nous on a la ferme et la maison et le zoo c un peu comme si on se passait ca de generation en generation!!je les ai tous eu pour mes 6 ans mes maintenant je ne joue plus avec |
pan-et-videl | salut je vous previent c'est kim10 j'ai changer mon pseudo !!!!!!!!!!!!! |
checheval Tout simplement moi! :) | moi je joue encore avec ca et jai11 ans!!!! ya pas de honte ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | playmobil,en avan lé histoire!
a ca fé réver!le bon vieu temps,koi!bien sur j'y jou plu ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
raymanlink | c hot lé playmobil
trop malade
|
Page générée en 0.028 secondes |
 |