|
lilougil | BONJOUR J'AI DEMENAGE ET J'AI PERDU LA NOTICE DE MONTAGE DU ZOO PLAYMOBIL QUELQ'UN PEUT IL M'AIDER ? |
le-rat | désolé moi osi g déménag é qe lé pa |
diablesse11 | bonjour je voudrais savoir si kelkun pe maider pour la notice de la maison contemporaine(perdu la notice)merci |
julien2000 | tu les demandes a playmobil mai le delai un peu long moi je ne les ai plus ais tout est monte |
DIDDLINDSEY respecte la nature!!!! | |
pan-et-videl | salut c'est kim10 j'ai changer mon pseudo !!!!!!!!! |
allafut | Bonsoir, désolé mais je n'ai pas non plus la notice du zoo, par contre j'en ai plein d'autre scannées en bonne qualité et je recherche des personnes pour faire des échanges.
sandra |
marinet1 | allafut a écrit :
Bonsoir, désolé mais je n'ai pas non plus la notice du zoo, par contre j'en ai plein d'autre scannées en bonne qualité et je recherche des personnes pour faire des échanges.
sandra
|
bonjour, je recherche les notices de la maison victorienne , de la maison contemporaine et du chateau fort :en echange j ai les notices du zoo, de la ferme, le palais de la princesse,le centre equestre ,le commissariat, les pompiers
merci de me repondre
marinet |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | |
marinet1 |
on ne les echange pas, on les scanne pour avoir celles qu on a perdues |
expo | En 2006, après plus de 30 ans d’existence, le Playmobil continue de faire briller les yeux des enfants. Ces figurines sont présentes dans les chambres d’enfants du monde entier. Filles ou garçons l’apprécient tout autant. Ainsi, dans la tradition inaugurée avec Barbie puis poursuivie avec Nounours et Martine, le Centre Touristique de la Laine et de la Mode propose une nouvelle fois aux petits et aux grands de venir s’émerveiller en présence d’objets porteurs de réjouissance.
Du 07/12/06 au 21/01/07 du mardi au dimanche de 10 à 17 h.
Centre Touristique Laine et Mode, rue de la Chapelle 30, 4800 Verviers
Infos et tarifs : 087/35.57.03
|
podsi84 | bonjour,j'ai la notice du château fort et il me manque celle de la ferme |
europe1 | reps lol reps ihQ DAAAAA on nii hottis<3333 |
europe1 | cfhbftgh arto on skörbänä |
europe1 | siis arto on skerbannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ihQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQq . janasdgfmasdg |
chris89 | je recherche le plan de montage du zoo est ce que vous l'avez. Merci
|
catherine11 pln | peut etre avez vous celui du chateau de princesse? notre notice est partie au garde meuble.
Helas, nous ne pouvons pas proposer d'echanges, juste dire merci du fond du coeur.
|
sweep | Bonjour
Je recherche la maison contemporaine (la grosse à toit rouge)
Si vous l'avez n'hésité pas !
|
paulinette | bonsoir je suis à la recherche de la notice de montage du chateau du dragon rouge paymobil dont la réf est :3269 , est ce que quelqu'un l'aurait par hasard ?? Merci de vos réponses |
Ten1 | marinet1 a écrit :
bonjour, je recherche les notices de la maison victorienne , de la maison contemporaine et du chateau fort :en echange j ai les notices du zoo, de la ferme, le palais de la princesse,le centre equestre ,le commissariat, les pompiers
merci de me repondre
marinet
|
J'ai celle du château et mais je ne peut pas recopier la notice ! Alors dit-moi comment je peut t'aider et je t'aiderai. ---------------
j'adore les animaux surtout les chat!!!!!
|
mamanfanny | bonjour, je recherche des notices pour playmo mais je ne sais pas le nom -il y en a une avec une tente et une peau d'ours
-une avec merlin l'enchanteur
-le bateau pirate, la tour bélier, et aussi une charette avec des prisonniers. Merci à vous ceci me servira pour la revente de nos playmobil. J'espère avoir vite de vos nouvelles. |
thalie1306 | bonsoir je suis a la recherche de la notice du zoo.
Quelqu'un peut-il me dépanner?
Merci d'avance |
valoub02 | Bonsoir,
je recharche la notice du zoo playmobil
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance |
Page générée en 0.065 secondes |
 |