|
moderateur | Partagez ici sur vos jouets favoris, des legos aux figurines de vos héros télévisées, en passant par les maquettes de train, d'avion ou encore des jeux de société dont vous ne pouvez plus vous passer.
Bon forum !
Le Modérateur Message édité par moderateur le 26-12-2005 à 17:04:47
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | D'accord j'ai compris !
Merci d'expliquer à quoi sa sert ! |
matata |
Alors t'aimes quoi Bineta ? T'es plutôt barbie ou bratz ? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Barbie Fashion Fever en ce moment et toi ? |
matata |
Chuis pas barbie du tout !
j'écoute de la zic! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Ok !
T'as dépassé l'age ? |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | Et toi bineta, t'as ENCORE l'âge ? tu nous demandes quand était notre première fois et tu es Barbie Fashion Fever....étrange. |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | lol  |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
nana | salut Bineta !!
A 11 ans tu joues encore au barbie ?!?!?!
Je vais te dire un truc mais soeur joue au barbie et au bratzs et tu c'est quel age elle a ?
Elle a 3 ans !!! PTDR !!!
Ciao la petite
|
dark-vador | vous pourez enlevee sur star wars les phrases deYODA il a tout sacagé |
bineta75 | J'ai le droit de jouer aux barbies à 11 ans si jveut j'ai tt les droits sur ma vie !
Je joue aux barbies et j'assume na !
|
souris85 | mais persone te la interdit ma poule |
Anko 0(≧∀≦)0 | Bineta, bah quoi moi je joue encore aux barbies quand mes 'tites soeur y jouent. Avec ma soeur, on fait n'importe quoi. Elle prend une blonde et la fait jouer de façon qu'elle n'a pas de cerveau. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Anko 0(≧∀≦)0 | ça date... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
chompi | moi, j'adore les barbies et tout.. mais ma mère veux les jeter parceque je joue pas souvent avec! faut dire que je m'amuse à les tuer lol elle sont dans un sal état! lol^^ |
Page générée en 0.039 secondes |
 |