|
nohamilly | moi aussi je cherche désesperement.... |
ninielea | bonjour, je viens d'acheter d'occasion la maison moderne playmobil mais je n'est pas la notice de montage, si depuis, vous l'avez reçu pourriez-vous me l'envoyer svp merci |
sweep | Je suis exactement dans le même cas !
Si quelqu'un pouvait la scanné et la mettre en ligne ou l'envoyé ce serait fort agréable.
Bonne journée |
titouan | tu veux parler de la maison 3965?
|
vapal | sweep a écrit :
Je suis exactement dans le même cas !
Si quelqu'un pouvait la scanné et la mettre en ligne ou l'envoyé ce serait fort agréable.
Bonne journée
|
Bonjour,
je suis aussi à la recherche de la notice de montage playmobil de la maison moderne.
Si vous l'avez merci de me répondre Merci d'avance |
vapal | Bonjour, je recherche aussi désespéremment la notice de montage de la maison moderne playmobil.
Merci de votre aide Je vous donnerai mon adresse mail si vous pouvez m'en envoyer une copie. |
emilie933 | je recherche aussi la notice de montage pour la maison contemporaine si vous pouvez m'aider envoyer moi mp merci beaucoup d'avance Message édité par emilie933 le 23-11-2007 à 19:12:35
|
cicindelle | J'ai la notice de montage originale, je vais m'atteler au scannage , ca risque de n'être pas pour tout de suite.
PS prévoyez 2 bonnes heures de montage !! |
Sanadette I can walk on water I can fly | Purée mais y a tout la monde qui la paumé la  ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
mskjeux | Salut ! Je viens de l'acheter d'occasion mais il n'y avait pas la notice.
J'espère que quelqu'un pourra donner une suite favorable à mon message et en attendant bonne journée.
Cordialement, Stef.
 |
manuel29160 Construire | bonjour,
j'ai perdu mon plan de montage de ma maison Moderne 3965 snif...
si quelqu'un peu m'aider
Merci
Manuel 10 ans |
Page générée en 0.028 secondes |
 |