|
charlene114 lire toujours plus! | on écrit disney et je suis allée à narnia |
poulipi que la beautée qui est a l'intèrieur conte plus be | moij'y vais dans deux mois est un jour exactement |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | |
chicou- | moi jsuis allé mais en floride |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Je suis allée à Disneyland Paris (les 2 parcs) de très nombreuses fois. Ainsi que 2 fois à Walt Disney World en Floride (les 4 parcs).
J'ai pour projet de visiter tous les Disney (il m'en reste 3 : Disneyland Californie, Tokyo Disney et Hong Kong Disneyland) au moins une fois dans ma vie. ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
chicou- | té chanceuse ... moi je suis allé une fois en floride pis j'vais 4ans je me rapelle de rien |
mome1 aller toujour ver l'avan | moi je n'ai jamais été à disney de ma vie ---------------
a+ léa
|
Mortington | Je suis allée à Disneyland Paris (un parc) de deux fois. Ainsi que 3 fois à Walt Disney World en Floride (les 4 parcs) - je n'aime pas Animal Kingdom, mais j'adore parc MGM. J'espere de visiter tout les Disney. |
Profil supprimé | aucun, je suis allée au parc Astérix. |
milbromu | chui allé aux 2 parcs de Paris |
fifine | moi,j'espere y alle bientot.
quelles sont les bonnes attractions...merci |
Page générée en 0.036 secondes |
 |