|
marilou11 | moi je m'appèle Marie j'ai 10 ans et je suis fan des diddl car lis sont tous suppaire mimi des diddl juscaux grenouille |
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. | j'adore les diddl, c' est trop beau, j' ai une copine qui en est fofolle. elle a tout sur les diddl ! malheureusement ma chambre n' est aps grande je peux pas en avoir plein. ---------------
Aie confiance...l' aventure commence.
|
Cassandre Aie confiance...l' aventure commence. | et oui ! je me rattrape en allant voir sur le site diddl. |
Jojo-Lapin | Et bien dsl les filles de vous dire sa mais je trouve pas sa super dsl  |
elodie59 | salut se m'appele elodie s'ai 10ans et s'adore diddl |
cece90 | salut je m'appelle celia j'ai 8 ans et j'adore les diddl |
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! | |
masavaju | bonjour je m'appelle julien j'ai 11 je suis un garçons j'aime diddl |
lin21 etre ou ne pas etre telle est la question! | j'adore diddl !!!!!!!!! ---------------
le blog de ma cousine:http://fan2star.centerblog.net et ossi j'adore ophe1:love: !!!!!!!!!
|
prypry84 | je m'appelle Pryscilla j'ai 10 ans et moi aussi j'aime les diddl |
prypry84 | et tu sais cassandre tu sais y existe des magasin de diddl
|
pepette-83 | moi j'ai 12 ans mais je collectionne les diddl (il ne faut pas grandir trops vite) |
Prissou01 toujours solidaire ! | Moi aussi j'adore et j'ai beaucoup de papier à lettre diddl |
jessica00067 | moi j'adore les diddl j'en et tout plein |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | euh...nan! j'aime pas du tout diddl!! enfin c'est un peu normal vu que je suis un garçon!! j'suis plutôt jeux video!! lol ^__^ |
donald-duck un sous et un sous | |
annou love cat and horse !! | moi sa va j'aime bien les diddls ! mais comme j'ai une grande famille et plains de copines on mofre tout le temps des diddls avec d'autre trucs biensur mais il faut tout le temps qui y é des diddls alors jen ai un paquet alors j'aime pas bq les diddls |
cadauphine | moi aussi je colectionne pas et j'echange pas rare pas rare ca vaut ca vaut pas ca c'est chiant surtout que les fille de mon ecole c'est des conne donc j'ai des feuille je donne a mes coopine si il i en a une que j'aime mes copine me la donne c bcp plus cool kiss |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | moi j'aime bien!!! |
mamasos4 | jadoré mé sé plus trop de mon age, mais tt les carnets me servent bocoup car jécris souvent des lettres  ---------------
xD
|
rowane ilfaut respecter la nature et les animaux | |
chichounette blonde mais pas bête!! | Moi je m'appelle chloé j'ai 9ans et j'adore diddl!
J'en ai tellement que ma valise ou je l'ai mes déborde!
J'ai es poster diddl,des feuilles diddl ...
Et vous?
|
DIDDLINDSEY respecte la nature!!!! |
MOI j'ador meme que g decorer ma voiture a voir sur mon site perso (voir foto)
je fai meme des echange de feuille avec plin des gens de tout les age sur un site speciale (demander moi l'adresse par mp ou sur mon site)
et g plin de peluche don 3 rare!!! |
sarmi-8 | ki a msn???pour kon parle des diddl repondé svpppppppppppp |
ananas11 | moi pour didll sa va avant j adorais |
shechou | Vends de nombeuses feuilles diddl
me contacter ici : shechou@hotmail.fr
|
leader | svp pas d adresse msn sur le forum c est interdit ook |
noemie2 | moi aussi j'aime les diddl j'en aai 35 ---------------
je suis mimi la souris
|
DIDDLINDSEY respecte la nature!!!! | eu moi chai pas combien j'en ai j'ai pas conté mdr ---------------
je suis dyslexique! j'ai 21ans je suis nourrice agréé et animatrice de loisir créatif , mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
|
juju6821 | Ahhh les diddl, ca marche bien ca...
Jtrouve ca mignon mais bon...c'est surtout une question de "mode" |
Page générée en 0.057 secondes |
 |