|
charlene9 lisons toujous plus!! | [#ff0000]charlotte aux fraises est une vielle poupée faite par kenner dans les années 80 j'aimerais comencer une collection comment faire? |
Miss-Sephora a 100 % moi | je ss pas tro |
Miss-Sephora a 100 % moi | |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | Dans les années 80 ...
Ah je comprends mieux la simplicité du scénario de CAF . ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C | L'époque des soeurs Olsen .
---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
charlene9 lisons toujous plus!! | |
lin29 100% moi ^^! | bah achete des poupée charlotte au fraise c simple! non?! si tu veu fair une collection achete des poupée et c tout! |
charlene9 lisons toujous plus!! | où les trouer je veut dire |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | oooh chui fan ma couz a meme les dominos charlottes aux fraises!!!!!!(se gratte la tête,réfléchis,et finalement:euuuuh nan.....c'pas vrai!!!s'étouffe de rire) ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | s't'ais drole hein ma superbe blague mDrrr''' ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
Profil supprimé | tu peu les trouver dans un magazin de jouet pour enfant
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
Sanadette I can walk on water I can fly | Ben oui mais quand on a 9 ans et qu'on est en 6ème on peut adorer ca
Enfin c'est le cas de charlène ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
Page générée en 0.031 secondes |
 |