|
mima1 Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : ba il y a trou noir,monster reborn.é benja tu veu nou arnaké parske ultim contre un dieu egyptien sa le fé pa tro |
d2d2d2 putain !! ils ont tuer kéni !! xD Profil : Mini Môme | yu gi io j'ai un dek dragon avec des dragon ke vous oré jamai sur le net 100£ pièce mais c clr sa pu yugiho mai komm je lé dj di chui tré étendu ds les jeu vidéo ect |
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | mwa g lultime alors va te faire voir ---------------
vive lugia!!!!! 
|
yami1 Profil : Môme Débutant |
et moi g ra alor tu pe te mettre un doi dan le... |
yami1 Profil : Môme Débutant | |
yami1 Profil : Môme Débutant | mima1 a écrit :
oué om1 nou on vou a pas demande votre avis bande ... chacun son tripe toi c barbie é nous c yu-gi-oh c tou alor si t pa s contan bouge on san balance de votre avis!!!
bon aussi non si sa interresse kel kun g shinato roi d'un plan superieure é d'otre chose bye
|
bien envoyer ta totalement raison au faite ma plu forte c ra et c vrai je te le promet mais elle et pa en francai |
yami1 Profil : Môme Débutant | om1 a écrit :
moi jaime bien yu gi oh et mon préféré ces la magicien de ténèbre.et seluis qui nes pa conten ses pareil quil aille se faire foutre.
|
c clair moi ma carte préferer c la magiciene des tenebre mais je l'ai pas [#00718d] |
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | MOI G LAI TABITE PRES DE TOURS MWA JE PE TECHANGER |
gilvi5ansetdemi Profil : Môme Débutant | on est pas des bb! alors chut si tu veux parler parles à ma main |
yami-yugi Profil : Môme Débutant | moi je suis nouveau sur le site
jai des carte vrément forte comme ragont blanc au yeu bleus(en double) magicien (sombre en double)sorcier eradicateur des tenebre,insecte mangeur d'homme,sorcier du chaos,aille sombre chevalier de gaia(sé gaia le cevalier implacable mais avec un effet)gildfordla légende ect...(sa continu pendant longtenp |
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | MWA C lultime dragon blanc dragon blanc en 8 fois magiciene des tennebre obedience demont ultime (3500atk et def 0) dragon zombie 3500 ET à ATTK et plus de 100 carte plus de 2000 point!!!lol lol tu me fai pas peur ---------------
vive lugia!!!!! 
|
yami-yugi Profil : Môme Débutant | dragont blanc aux yeux bleu limité a trois carte par decks
et bocout dotre carte le sont aussi donc came je vé en avoire un troisiéme je né pa peur de toi |
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | t sur ? jte pulverise avec mon jeu de dragon!!!!!!!!!!! ---------------
vive lugia!!!!! 
|
bane Profil : Môme Débutant | |
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | jaime a mourir pokemon et yu gi oh alor je ne laisserai pas in looser comme twa saboter toute une vie casse twa ---------------
vive lugia!!!!! 
|
yami-yugi Profil : Môme Débutant | moi avec mon jeu de magicien et de dragont ou de guerier je te pulvérise |
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | C ca revvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:lol: ---------------
vive lugia!!!!! 
|
yami-yugi Profil : Môme Débutant | aten ta guel pour voir.........ouai sé mieu |
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | bon on di con a fai matche nul ---------------
vive lugia!!!!! 
|
yami-yugi Profil : Môme Débutant | oui on est de mes puissance ps:jtm trop laura dela part de simon |
phoenix Profil : Môme Débutant | [#ff1c00]slt je sui new ici et je voudrais poser une question pour un conbo de carte si je pose deux capitaine en marode avec son effet de protégé les guerrier et que mon adversaire attaque peut -il les touché ? merci de repondre [#ff0e00] |
mimibrocoli Profil : Môme Débutant | ta navais des bonne carte bart
|
mimibrocoli Profil : Môme Débutant | tavais koi comme jeu phoenix |
krynn Profil : Môme Débutant |
oui c vrai mes moi je l'aime bien et il est bauten jaune mes je l'ai meme si il est nule maitena j'ai meme le 3 bete sacrée = yu-gi-ho GX est les 3 dieux ejyptien=yu-gi-ho normale |
krynn Profil : Môme Débutant | yami1 a écrit :
c clair moi ma carte préferer c la magiciene des tenebre mais je l'ai pas [#00718d]
|
ahahahahaha tu la pas je te l'echange ge l'ai en6ou7fois tu me l'echange kontre koi ?
il a pas le magisien sombres |
krynn Profil : Môme Débutant | qui a pas le magicien et qui veut l'avoire
lol: |
krynn Profil : Môme Débutant | mima1 a écrit :
ba il y a trou noir,monster reborn.é benja tu veu nou arnaké parske ultim contre un dieu egyptien sa le fé pa tro
|
biensur que nan t oufel mais ca depen kel dieux egyptien sa javou[#b80046][#f0000e][#0038c6][#c6ff00][#00ff00] |
BENJA vive la liberté!!!!! Profil : Mini Môme | contre obelisk le tourmanteur
---------------
vive lugia!!!!! 
|
micbob Profil : Môme Débutant | moi j'ai le magicien sombre et le trous noir c'est les plus forte de mon paquet de yu gi oh |
micbob Profil : Môme Débutant | alors Message édité par micbob le 28-12-2006 à 13:39:57
|
nic Profil : Môme Débutant | |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent |
NIC ta mère, a apeller xDD |
Profil supprimé | MOUAHAHA JE VS PULVERIZ TOUS |
Profil supprimé | G LE DRAGON ELEDORA, SNNIFER LE DRAGON DU CIEL ET OBELIS LE TOURMENTEEEEEUR MOUAAHAHAHA |
dragon-blanc Profil : Môme Débutant | voila mon dek !
magi
énergie sombre
hinotama
maillet magique
trou noir échangeur de Créature
piége
jarre de Cupidité
cadavre du yata-garasu
3 lancement
expulsion
monstre
cyber dragon proto
béte amphibie
le premier démon de yugi
gadget jaune,vert et rouge
scarabée bombardier gear golem,la forteresse mobile
carte chinoise 3 tigre jet v
téte de dragon y tank de métal z téte de canon x 2 catapulte à vent w monstre fusion
2 tigre catapulte VW
ENFIN |
socrate Profil : Môme de Bronze | moi jai le dragon a poil ra ---------------
profite de la vie t'en aura pas 2 a moin de tappeler Jesus
|
Page générée en 0.094 secondes |
 |