|
spider95 | qui aime les carte poké  
|
Hawk | moi . |
Prissou01 toujours solidaire ! | |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! | mon frere ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
erwan52 | slt je suis nouveau et j'adore les cartes pokemon |
DIDDLINDSEY respecte la nature!!!! | moi j'ai les prmirere j'avai 13an can c sorti c un tout ti peut vieu pour moi!!! mdr |
erwan52 | la plus forte c stellix 150 pv |
lou-lou09 | je amie ca |
jgleboss bo gosse | cé nul ---------------
jgleboss le big boss
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | PFF C VRAIMEN DE LA MERDE ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | tes pokemon euh...o féte ton MP tu pe te le foutre ou je pense ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
BENJA vive la liberté!!!!! | mwa jadore  ---------------
vive lugia!!!!! 
|
wiwibloom orli forever | oulllaaa je sais pas d s kle debat je sui tomber moi
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire |
MDRR ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire |
les deux les carte et toi euh...aufaite ton mp tu te le fon dans ton cu parce ke t po cap de le dire en puplic espece de kile ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
camco26 | Ma soeur !!!! ---------------
camco
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi | SALUT moi jadore les cartes poké jen ai un livre complet mais dans mon école c interdit c .......... |
FilleAnglaise | Bonjour je suis nouvelle et je suis fan de poké |
KONDO etre toujours sympas | |
Kanako | Wah je pensais pas que c'était encore a la mode c'est truk la ! La 1ére génération était sublime mais sa c'est grave détérioré j'ai arrété ya o moin 4ans ! ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
baba98 | je viens juste d'arriver sur le forum et j'adore les cartes pokémon et j'en ai plus de 200 cartes et je voudrais savoir si il y a une carte pokémon qui a plus de 200 pv ? |
medabou | moi aussi j'en ai plein j'adore la plus forte dans mon école est de 250 pv et c'est méganium |
Manon-75 100% adore les dauphins | Salut j'adore les pokémon c tro cool  ---------------
Va voir le mauvais coté des choses p'tit démon
|
dagui | moi j'adore sa et j'en ai |
poke | baba98 a écrit :
je viens juste d'arriver sur le forum et j'adore les cartes pokémon et j'en ai plus de 200 cartes et je voudrais savoir si il y a une carte pokémon qui a plus de 200 pv ?
|
salut , j'en connait 2 . c'est -ptera 200 pv attack 60 - wailord 200 pv attack -100 pas mal , hein. |
dragon-blanc | les seul que j'ai c'est poussifeu et arko |
dragon-blanc | et ce que vous s'avait ou on peut les acheté. |
x-oce-trash-x | Moi non , j'aime pas , :
- Ho ! je te lance piiiikaaatchhuuuu
- Ho non !!! Je suis mouru !!
- Mouahahahaha
-Pour la peine , je te lance : le dragon lance feuuuuu !! Ha la taque !!
- non !! Pikatchu !!! ataque tonner !:!
-Non !!! ta tué mon dragon ! -Mouahahahaha
-snif...tés miichant ! ><" Je te parle plus !
-moi non plus ! >< Refile moi ta carte avent de partir , tricheuuure !!!
X______________X
J'ai pas cherchais a comprendre ! ^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
dragon-blanc | jai un copain qui en a un paké carte poké |
noemie2 | moi j'ai 24 carte pokemone ---------------
je suis mimi la souris
|
maniche18 | moi j'adore mais il a personne pour jouer avec moi c'il y a des gens qui habite a halluin contacter moi ---------------
alexis
|
maniche18 | a vendre carte pokemon mais ji joue je vend ce que j'ai deja ---------------
alexis
|
maniche18 | qui organise des tournois a halluin dans le 59 ---------------
alexis
|
maniche18 | reponder ---------------
alexis
|
kangaxx | Si vous cherchez à échanger des cartes pokémon, ou yugioh, je vous invite à vous inscrire sur ce site : http://www.trading-card.org. Il y a toutes les cartes présentes, avec leurs images. Il y a aussi des tournois présentés dans le forum.
A bientot |
Page générée en 0.055 secondes |
 |