|
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a | |
checheval Tout simplement moi! :) | c nul les bratz, tu trouve pas ca un peu bébé? |
petiteprincesse1 | non.
Message édité par petiteprincesse1 le 13-12-2006 à 13:40:37
|
petiteprincesse1 |
moi j'aime bien le site je viens de passer une demis heure a faire des jeux .mais par contre j'ai remarquer quons devais avoir un mot de passe pour sertain jeux . Ce qui est dommage c 'est quil n'y a pas decoloriage (en tout ca moi j'en ai pas vu.) |
popoune98 | si vous avez quoique se sois sur les bratz que vous voulez plus comme des affiche des accesoire des poupée. contacter moi a cela me ferais un plaisir de las avoir.
merci davance Message édité par babeth le 24-12-2006 à 17:23:16
|
babeth Profil : modératrice | les adresses msn sont interdites sur le forum! merci! |
checheval Tout simplement moi! :) | ou elle est son adrsse??? ja voi pas... ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
Tite-Andree |
Babeth la enlever c'est pour sa que tu l'as vois pas ! |
checheval Tout simplement moi! :) | a bon!! ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
GuIX | moi aussi j'adore  |
petiteprincesse1 | enfin quel quelln qui aime les bratz comme moi. |
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | yeuk les bratz!!!petit corps et mince grosse tete bourée de maquillage je mexcuse pour celles qui aime ca ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
Tite-Andree |
Oh boy et tu le crois lui ? Merde hum |
jade2 | [quotemsg=1902,9,13536]J'aime les bratz toi non [#ff4600][/#ff4600]
|
jade2 | ses cool les bratz oui |
Profil supprimé | hum... *toux * vs aimez ces poupees maquillees ac une grosse poitrine, et des jambes super fines??? |
jade2 | ses toi |
Profil supprimé | le-routard, t'en as pas marre d'emm*** le forum et le monde la? |
Page générée en 0.049 secondes |
 |