|
Dai 700FC | Reprise du message précédent : Mouahaha, mais je ne vais pas te tirer dessus voyons  ---------------

|
x-oce-trash-x | ...bisard , j'ai le présentiment que si...ai-je tord ?
XD ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Dai 700FC | Mais non voyons Jamais je ne ferais ça ---------------

|
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) | O-Trash = Attention Quand Mm Elle Est Capable De Tout
* Sauf Si C'est Sur Moi * ---------------
Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
Dai 700FC | Bah nan vu que je vais pas tu tuer *w*
Si t'es pas blonde t'es quoi ? *o* ---------------

|
x-oce-trash-x | Et bien , pour tout te dir , en été je suis blonde : mes cheveux claircisse et devienne blond , ces pour sa , vue que on aproche de plus en plus de l'étés , mon coportement a virais vers la ====> BLONDE ATITUDE !
De toute façon , vos mieux pas que tu me tue...si non , mes barbie se vengerons pour moi !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Dai 700FC | Haha j'crois pas qu'elles te defendront, rappelle-toi que tu les traitais mal x'D ---------------

|
x-oce-trash-x | Rho !
Mes ces même pas vrais !
C'est pas de ma faute a moi , si , comme de par hasard , elle atérisaient tête la premiere dans la cuvette des toilettes , et que la chasse d'eau se tirais TOUTE SEUL
je n'y suis pour rien !  ---------------
|
Dai 700FC | Pas ta faute hein.
Tu sais elles m'ont envoyé une video sur laquelle tu accomplissais un tas d'actes criminelles envers leurs congeneres.
Mais j'leur ai dit qu'j'allais pas les aider parce que ce sont des vilaines filles  ---------------

|
x-oce-trash-x | !!
Les vilaine !
C'étés des trucage , pour SUR !
Moi , je n'y suis pour rien !  ---------------
|
Dai 700FC | Mais nan, c'est pas un trucage j'ai verifié  ---------------

|
x-oce-trash-x | En est tu certaine ?
C'est peut etres l'euvre de satan lui même , cette casette !
Donc je n'y serais pour rien !
 ---------------
|
Dai 700FC | Oh Oh Oh.
Doucement. Ou tu vas attaquer Satant toi x'D
Et oui j'en suis certaine x'D ---------------

|
x-oce-trash-x | MDR !
Attend , toi , tu vient de t'emprendre a une sainte , a UN ANGE : moi !
Alors pour quoi je pourais pas m'en prendre a satan ! ?
 ---------------
|
Dai 700FC | Toi une sainte x'D
Mais parce que moi j'ai tous les droits, j'm'en prends à qui j'veux. Quant à toi, et baaaaah... T'as pas l'droit  ---------------

|
x-oce-trash-x | !
Sa , sa s'appelle de l'inégalitais ! ><"
C'est injuste...c'est qui qui a inventais ces regles que je lui reface le portrait ! ><" ---------------
|
Dai 700FC | Nan ça s'appelle la justice et le bons sens
Bah c'est moi x'D ---------------

|
x-oce-trash-x | Le bon sens ?
Ou qu'il est le bon sens !?
Moi je vois qu'une injustice ! ><'
>=P ---------------
|
leader | barbie pour les tites |
Dai 700FC | Il est en moi le bon sens 8D ---------------

|
x-oce-trash-x | bha di don , je ves devoirs cresais profond pour le trouvais le bon sens si il est en toi alors....
 ---------------
|
Dai 700FC | Beh t'as pas besoin de creuser =O
Il est enfoui pour que personne ne le trouve 8D ---------------

|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
x-oce-trash-x | Dai , bha oui , c'est bien se qui me semblais , il doit etres BIEN enfuit...Sa fait un petit moment que je creuse et je trouve pas... =/
Moi , le mien , il est juste a la surface ...c'est pour sa que je suis super , et que mes barbie on tout plin de libertais
contrairement a toi , sorciere ! >.<"
=P
saroue17 , oui oui , nos dialogue sont toujours trés interesent , quesque tu crois !
 ---------------
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | ça se voit que tu es la vrai witch,comment utiliser ces poupées pour atteindre des fins maquiavéliques,ah là vraiment tu me déçois!!!!!franchement,tes barbies n'ont pas de bol!!!! fff: |
sya59 | nulbarbie* ---------------
j'adore les chats !!!!!
|
Dai 700FC | Le tien, était à la surface, on te l'a dejà retiré x'D
Moi j'éduque mes barbies.
Toi tu leur laisse trop de liberté, retrouvé seules à la rue, elles ne sauront que faire.
Et elle se feront, blabla. ---------------

|
AnaEL KAB KERORO AU BUCHET !! Niark Niark | Moi mes barbie sont ds un carton elles étoufent =o ---------------
Na Na Na Na Na Na Na =X
|
x-oce-trash-x | dai , déjas on peut pas se faire " blablabla" ! >.<"
Moi , elle me n'aime mes barbie ! =)
Enfin , même si je les maltraites hein , elle me n'aime trop ! =D ---------------
|
isa601 étre gentil sa rapporte. | moi j'aime bien les barbie je joue avec elle j'adore les barbie méme que g 10 ans et alors pour tous les petit malin qui se moque de se qui ont 11 ans 12 13 14 15 16 17 18 19 méme 50 ans je n'est pas la hont de jouer encore au barbie ou de les adorer. ---------------
aurevoir bisou
|
loulou-80 | Une poupee barbie c tres mimi mais je ne joue plus avec les miennes que j'ai depuis kelke annee! Mais j'aime pas du tout maintenent |
juju6821 | Moi j'aimais pas trop mais ma fille adore  |
Page générée en 0.049 secondes |
 |