|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Reprise du message précédent :
ouais mais tu pk tu te connecte plus bon c vrai elle me saoule un peu ta couzine !
alors connecte toi meme stp
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | wé jte conpren elle es tres tres chiante ba chui connecter demin parce ke la chui jes ben ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
najma | c'est coooooooooooooooooool |
mamasos4 | les barbies, oui, c'est un peu pour les bébés dsl , enfin, celles ki te disent sa nom pas ton age alors ptetre ke si on avé 9 ans on te comprendré mieux, dsl
a+
bizzzz
Mé kan jété petites, jadoooooré les barbies ---------------
xD
|
aurelygb | J'aime les Barbie de collection et j'ai 28 ans lol...
Je fais la collection mais je ne joue pas avec...
En fait étant enfant (à mon époque on était enfant jusqu'à 12 ans, je sais les choses ont changées... ) je jouais pas mal aux Brabie avec ma petite soeur, et ça s'est transformé en passion pour les belles poupées...
un site dédié aux poupées de collections ---------------
Vente permanente de Barbie Neuves à tous les prix
|
babeth Profil : modératrice | Pas de pub sur le forum aurelygb lis le règlement. Merci Et pas d'adulte non plus Message édité par babeth le 13-06-2007 à 19:07:06
|
drey | moi aussi j'adore les barbie ! j la voiture,le chateau et mm la maison ! ---------------
cool girl !!!!
|
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont | |
Anko 0(≧∀≦)0 | Je loveuh ♥ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
wiwi27 | je deteste quelle orreur ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
wiwi27 | !!!
---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
mentine5 | barbie tu aimes barbies!Moi non pas du tout!!! |
mentine5 | tu es du même avie que moi wiwi27!
|
Marine56100 | moi a 7 ans j'aimais bien mais maintenant je n'aiment pas mais chacun ces gout!!!bisou ---------------
I love horse!!!
|
najma | aurelygb a écrit :
J'aime les Barbie de collection et j'ai 28 ans lol...
Je fais la collection mais je ne joue pas avec...
En fait étant enfant (à mon époque on était enfant jusqu'à 12 ans, je sais les choses ont changées... ) je jouais pas mal aux Brabie avec ma petite soeur, et ça s'est transformé en passion pour les belles poupées...
un site dédié aux poupées de collections
|
c'est vraiment cool !!! |
laurieco | Moi j'aime pas ses pour les gamine |
laurieco | Nagma tu 28 ans tou trouve pas sa con moi j'ai 10 ans et j'aime pas |
najma |
tu me parles la ?? moi j'ai 10ans !!! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | la bombe 1 je kiff ton image perso ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | hors sujet je sais xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | je deteste barbie!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | moi jaime bien les barbies jy joue encore (quoi les mecs de 18 ans ont pas le droit de jouer aux barbies oO) ok je sors XD ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
lin29 100% moi ^^! | quand j'était petite j'avoue j'aimé bien! mais maintenant j'en ai horreur! avec leur tetes la!!!!!grrrrrr!! |
Blueee | Ce n'est plus de mon age les barbie >_<' mais bon si tu a vers les 8ans je comprendrais pourquoi tu adore les barbies ---------------
Bonheur et Pauvreté,Amour et Solitude,Misère et Amitier.
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
ananas11 | moi je déteste les barbie |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | moi je coupai la tete des barbie de ma soueur et apre j edisai ke s etai le chien et a la fin kan elle a decouvert ke s etai moi j ai resu une gifle de la soeur et de la mere .. °_O ---------------
L Hebi teAM: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=6814 . BY aka
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | angel-du-1030 a écrit :
moi je coupai la tete des barbie de ma soueur et apre j edisai ke s etai le chien et a la fin kan elle a decouvert ke s etai moi j ai resu une gifle de la soeur et de la mere .. °_O
|
futur psychopathe :S ?
^^ ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
ananas11 | oké leader tu te connecte sur msn tout de suite ou pas |
Profil supprimé | MAINTENANT JE NE JOUE PLUS O BARBIE ME QUAND JETE PLUS PETITE OUI ALORS JEN GARDE UN BON SOUVENIR SINON JAIME BIEN LEUR CREE DES ROBES LOL |
gloriamanta | angel-du-1030 a écrit :
moi je coupai la tete des barbie de ma soueur et apre j edisai ke s etai le chien et a la fin kan elle a decouvert ke s etai moi j ai resu une gifle de la soeur et de la mere .. °_O
|
moi mon grand frère massacrait toute mes barbie mé c pa grave parce qu'après j'ai cassé son joli camion bleu à coups de marteau ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 | nirnou a écrit :
je n'aime pas trop l'univers ("viens barbie, sur mon scooter! d'accord ken, oh non, j'avais oublier, je dois faire du shopping avec chelsea ! Oh, coucou jenny, comment ça va ? on va se coiffer ? d'accord. oh, c'est ken, regarde ! il est trop beau ! " etc...)
|
lool bravo pour la conversation |
ptitecece | Berk -_-'''
Encore les my scenes et les bratz sa va mais là les barbies... ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. |
Yeah, j'adooooore !! Chuis fan à donf, jkiiiffe !! J'ai même barbie anarchiste-gothique, et barbie film d'horreur (coupée en deux avec des cicatrices partout) Trop cool ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Profil supprimé a écrit :
MAINTENANT JE NE JOUE PLUS O BARBIE ME QUAND JETE PLUS PETITE OUI ALORS JEN GARDE UN BON SOUVENIR SINON JAIME BIEN LEUR CREE DES ROBES LOL
|
moi je leur foire les cheveux, ça m'éclate ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | rocklassique44 a écrit :
Yeah, j'adooooore !! Chuis fan à donf, jkiiiffe !! J'ai même barbie anarchiste-gothique, et barbie film d'horreur (coupée en deux avec des cicatrices partout) Trop cool 
|
...
---------------
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | j'ai toujours detester barbie et je detesterais toujoours!! ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
elen56 | rocklassique44 a écrit :
Yeah, j'adooooore !! Chuis fan à donf, jkiiiffe !! J'ai même barbie anarchiste-gothique, et barbie film d'horreur (coupée en deux avec des cicatrices partout) Trop cool 
|
mdr !!!!!!!tu ne dois pas te moké D otres !! |
Page générée en 0.064 secondes |
 |