|
cadauphine | coool moi perso j'aime pas trop je trouve que ca fait trop mouton (moutons ca veut dire tt les meme maniopuler quoi) mais chacun c'est gout bisou |
ellana | barbie,je n'aime pas trop mais chacun ses gouts!!
bises |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | j'aime pas !desoler! tu as quel age! |
marieve | ben... je suis un peu grande!! lol
|
laila974 | ah je déteste les barbie c nul é c pour les gamine de ton age dsl |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | je n'aime pas trop l'univers ("viens barbie, sur mon scooter! d'accord ken, oh non, j'avais oublier, je dois faire du shopping avec chelsea ! Oh, coucou jenny, comment ça va ? on va se coiffer ? d'accord. oh, c'est ken, regarde ! il est trop beau ! " etc...) |
louloute91 | barbie sé pr lé gamine mé si t'aime barbie sé b1 moi ossi ka jété ptit jadoré tt se ki é barbie je lé avé tous mé bon mintnan sé + tro sa mé ta kél age o faite ???? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | qu'est-ce que ça peut faire son age ? |
najma | Salut tout le monde ! alors perssonne n'aime les Barbie est ce que c'est détestable à ce point là ? en tout cas je connais beaucoup des filles de 13 , 14 ans qui aiment les barbie ! moi j'ai un grand plaisir quand jouer avec eux !
ps : j'ai 10 ans trés bientôt !! |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | moi ça va j'aime bien ... |
Doudou111 | alors tu as les jeux de CD de Barbie??
il sont très jolie à voir.
d'ou es tu?et qel âge as tu?
najma |
majda | oh moi j adore barbie c est la meilleur poupee
|
majda | voila mon msn / Message édité par babeth le 18-07-2006 à 20:01:40
|
Doudou111 | Oh salut c'est mon msn:
reondez vite svp  Message édité par babeth le 18-07-2006 à 20:01:22
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | doudou et majda pas d'adresse msn sur le forum ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
elodie59 | mets ma parole vous ete des bebe les barboe c pour les bebe se qui aime sa jme moque d'eux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
najma | à chaque un ses gout !!!!!! |
najma | et toi une femme de100 ans |
najma | et toi une femme de100 ans |
hele47 | moi je ne suis pas un bébé a sa maman je deteste |
sarah-la-star | alors les barbies jaime pas trop mais quand ma soeur veut que je les habit je di oui car jaime juste les habiler come je voudrer devenir styliste ou top model je fabrique des habites avec les habites abimer ou des trucs come ca vouq voyer tener msalut bisous a+ et svp ajouter moi dans vos contacts msn sil vou plai merci salut byebye bisous encore Message édité par babeth le 24-08-2006 à 22:51:18
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | NAJMA pas d'adresse msn sur le forum ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
keli-kiwi | moi aussi jadore les barbies ses trop nice |
najma | alors tous les gens qui aiment les barbie sont des bébés à sa maman hele47??????? |
najma | un site c'est tout majda! |
najma | que dites-vous à se site mes amies? |
majda | oh il est bo est magnifique tres bien |
najma | tu as maquié une Barbie?tu as habié une Barbie???
|
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | |
EmeuH | moi j'aime pas mais tu as le droit d'aimer toi quelle que soit ton age ^^' |
najma | vous avez visitez le site? |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | bou c tro nul chacun c gou ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | elisa en tout cas moi j'adore en plus j'arrive pas à croire que je joue encore à sa à 13 |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | a bon la belle j ai chacun c gou alala lol ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
helenedu77 Je suis folle et alors ! | moi defois je jou a la barbie avec ma soeur qui a 6 ans |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
ouais mais tu pk tu te connecte plus bon c vrai elle me saoule un peu ta couzine !
alors connecte toi meme stp
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |