|
Tigroune | Snif
Beaucoup de personnes me disent tu dois grandir donne tes jouers, tes peluches, mais je veux conserver mon âme d'enfant. Ca était un choix difficil. Mes parents, grand parents et maître(esse) ne comprenent pas et veulent que je grandissent.
Comment faire snif ...
merci snif de de ... me répondre car ... sa m'empoisone la vie. [#71008d] |
Mimiru | Tu peux grandir tout en conservant ton ame d'enfant , ce n'es pas parce que tu n'a plus tes jouets que tu la perd , tout le monde en a une , meme tes profs , parents et grands parents. Les jouets ne sont qu'un moyen d'expression
enfin c'est ce que je pense ^^
a bientot et bon courage
Mimiru |
Mimiru | Ya pas de quoi , si je peux aider tant mieux
si tu a toujours des questions vien me voir pour en parler , je ne mords pas
Mimiru |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | mais tu as quel âge tigroune ? |
Tigroune | Coucou
J'ai bientôt 11 ans.
Miniru esque je peux t'envoiller des message privé? |
Hawk | tu leur explique se qe tu resan! |
Profil supprimé | ce n' est pas parce que tu grandis que tu n' as plus ton âme d' enfant.. c' est dans la tête que ça se passe, pas aux nombres de jouets, que tu as dans ta chambre.. si vraiment tu dois commencer par donner des jouets, commence pr ceux avec lesquels tu joues le moins, voir pas du tout.. et qui t' ont le moins de valeur sentimentale, prépare un sac et une fois fais n' y touche plus... Mais d' abord tu as quel âge ??? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | Tigroune a écrit :
Coucou
J'ai bientôt 11 ans.
Miniru esque je peux t'envoiller des message privé?
|
Mais à 11 ans tu peux encore un peu garder tes jouets,si ça te fait vraiment mal de les donner. Je pense qu'en grandissant, tu vas prendre toi-même la décision de t'en débarrasser. Pourquoi te presser si tu n'en as pas envi ?! |
Tigroune | J'ai 11 ans le 2juin merci de me soutenir.
Tes qui nirou ? |
Profil supprimé | je ne suis pas beaucoup plus vieille que toi, mais à ton âge je jouais encore!! et pas mal, un peu moins maintenant, mais bon c'est normal aussi, quand on grandit on change un peu. Je vois pas où es le mal à ce que tu joues..
chaque chose en son temps...
il y a des jouets que je n' ai plus, mais c'est moi qui en ai prise la décision.. c' est à toi de voir ça je pense..
il ne faut pas te bousculer pour ça.. ok !! |
bouchou93 | moi jai tj mes peuluche depui toute petite moi osii il mont dit vres 11ans done tes peuluche je leur est dit na je veut pas c tou ba mtn jen nai un cacre collection des peuluche 152 lol et jdr ca |
thecat | MAIS GARDE LES ^^ MOI ECOUTE G 13 ANS ET JAN AI ENCOR PLEIN ALR TU C... xD |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Garde des jouets ! - comme t'avai 11 ans en 2006 , tu dois en avoir 13 mtn ( ou 12 et demi ) et tu t'en fou , moi c'est pareil , on me dit tout le temps que je suis grande, que je dois agir comme tel et tt et tt , rhoo c chiant . j' joue au barbies parfois , j'ai des milliers de peluches , ma chambre et peinte en rose, j'regarde parfois mickey , dora l'exploratrice et les Disneys sont mes cassetes préférés , j'dore avec un gros nounours picachou et j'en suis fière ! t'ten fou apres tout ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Page générée en 0.033 secondes |
 |