|
andrea77 | je deteste (mais ca se compren je sui une fille) ne le pren pes mal mais moi perso j'aime pas tro |
benoit | euh c normal que j've pas parler avec toi ou c que j'aime pas yu-gi-ho !!!!!!!(you mi--you mi--you mi--you mi---hohohohohohoho "en omage a jim carrer" ) bpn c d'la grosse merde yu-gi-ho mais alors la de la pur merde c ça qui falai dir andrea77, de la merde du caca aché a la purer de boudin a la tartiflette et a la raclette de bouze de caca nerveux !!!!!! voila !!bon aller adieux |
andrea77 | je sui d'accor avec toi benoi |
CED1 | benoit a écrit :
euh c normal que j've pas parler avec toi ou c que j'aime pas yu-gi-ho !!!!!!!(you mi--you mi--you mi--you mi---hohohohohohoho "en omage a jim carrer" ) bpn c d'la grosse merde yu-gi-ho mais alors la de la pur merde c ça qui falai dir andrea77, de la merde du caca aché a la purer de boudin a la tartiflette et a la raclette de bouze de caca nerveux !!!!!! voila !!bon aller adieux
|
On ne t'a pas appris à être poli ?
|
CED1 | T'inquiètes pas Mima1, moi aussi je kiffe yu-gi-oh |
mima1 | é benoi retourne joué au bille stoplé parceke la tu sort dou du bac a sable ta oublié de secoué t chausur?andréa kan g lu ton 1er message je croié ke t'été un peu matur parce ke j croié ke tu savé ke t'été pa la seule au monde bon é pour konklur le message c pour se ki aime yu-gi-oh alor aprené a lire svp. |
andrea77 | excuse moi je me sui emporté |
mima1 | moi je sui rendu o tome 30 en + je peu lé avoir a 3 euro .
sur canal j il passe lé tou dernié yu-gi-oh en exclu |
mima1 | c poursa ke ta mi maximilien ki koréspon a maximilien pégasus ? nn? |
martial1 | tu connai la réponse je veux pas te la re-dir tu va te fàché. |
mima1 | martial tu peu ne pas aimé mé si tu veux pa me métr en rogne ne dit pa ke c pouri ke c de la merde é tou é tou parse ke il en a plein ki aime c sa ke lé gens komprénne pa |
amande-14 | c pourri c pour les gamins de 4 ans même - |
martial1 | plein tu rève meme pas en rève quelquin aimerai ça |
mima1 | bon apren a ecrire plaustation apré tu me parlera je v te ramené tou se ki aime yu-gi-oh é la tu vera amande tu dit ke c pour lé gamin de 4 ans é mo1 g 14 ans ji joue encore alor bouge |
martial1 | d'acord mais évite de de me dire les mots ou je fait des faute ça ménerve OK. |
figaro | j'adoreyu-gi-ho...Que le duel commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mima1 | oué bé c en te disan t faute ke t'aprendra |
martial1 | je sais mais on me l'ai dit déja a lécole. g touletan 0 faute au dictée. |
milbromu | JADORE !!!!!!!!!!
qui fé une parti ?
je commence, je masque 3 cartes et je mé un monstre en mode défence face verso !!!
celui ki veut jouer peut !
 |
Jojo-Lapin | Mouai si po mal mai sé paaaa la meillerrr chouse enfin bon !! sé po mal.
Mais d'abord comment fait on pour mettre un smiley? Parce que je n'ai jamais encore fait de forum et en plus je suis nouveau! Merci de répondre
|
milbromu | Jojo-Lapin, voici des smileys:
fait comme moi mé sans faire déspaces:
= : bounce :
:gun = : gun :
voila !
|
milbromu | dsl, cé ! |
Jojo-Lapin | Merci milbromu , C'est tres simpa tes un pot
|
Jojo-Lapin |
c'est tres marrant
|
Jojo-Lapin | bon desole mais j'aime bien  |
Jojo-Lapin | alors t1cable |
Jojo-Lapin |
Non mais sinon j'aime bien Yu-Gi-Yo
merci
|
Jojo-Lapin | Merci bocoup  |
BENJA vive la liberté!!!!! | |
BENJA vive la liberté!!!!! |  ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! |
---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! |  ---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! | yugioh bien sur
---------------
vive lugia!!!!! 
|
BENJA vive la liberté!!!!! | :gun::gun::gun::fuck::fuck::fuck::fuck: ---------------
vive lugia!!!!! 
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |