|
maximilien1 Profil : Môme Débutant | |
miss-girls Profil : Môme Débutant | |
pablo1 Profil : Môme de Bronze | |
mima1 Profil : Môme de Bronze | |
maximilien1 Profil : Môme Débutant | quelle votre(vos)personage préfèré |
tomg21 Profil : Mini Môme | j addddddddddddddddddooooreeee dbzzz ett surtout trunk du futur!!!!!!!!!!!! |
stathu Profil : Môme de Bronze | Il est stylé ce manga , c'est aussi le seul que je kiff .
|
Phybie aider les personnes qui le souhaite... Profil : Mini Môme | je deteste sa me pete les naire , en + mon frere ma bousillier tout ce ke javé fé ---------------
Charlène La Tigresse...
|
les-cheveaux Profil : Môme Débutant | les dragon ball z je les ais tous depuis le premier et j'ador petit coeur (picolo) vegeta,sangoucon trank,sangoanne,co_trank crilin brf j'aime tout le monde
aurevoir a j'alai oublier vous aite tous mort parce que caaaaaaameeeeeeeeaaaaaaameeeeeeeeaaaaaaaaaaaa |
grosse-tete Profil : Mini Môme | j'adore gojeta super sayïen 4 |
love-is-sacrifice Profil : Mini Môme | j'adore majin végéta et son goten fils de goku |
love-is-sacrifice Profil : Mini Môme | j'aime eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
cesartrucho Profil : Môme Débutant | jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddo d gt
|
KIM10 Profil : Mini Môme | salut moi et mes cousin on adore dragon ball z on es tous les trois des fanatique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous avait des trucs dragon ball z a nous donner dragon ball ou dragon ball gt que vous voulez plus ou que vous avez en double penser a nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci |
gilvi5ansetdemi Profil : Môme Débutant | moi j'aime sangokou petit coeur sangoten et j'aime aussi trunk boubou et tous les autres gentils de dbz |
trunksss Profil : Môme Débutant | moi j'adore aussi , mon perso preferer c'est trunks .
je collectionne les cartes aussi j'en ais a echanger si il y as des personnes qui en ont .
merci |
trunksss Profil : Môme Débutant | personne as des cartes dbz a échanger ? |
Karlina Profil : Môme Débutant | |
KIM10 Profil : Mini Môme | moi oui j'ai des carte a echanger !! |
pan-et-videl Profil : Môme Débutant | salut c'est kim10 j'ai chager mon pseudo !!!!!!!!!!!!!!! |
missy84 Profil : Môme Débutant |
j'ai des carte a echanger si sa te dis missy84_avignon@hotmail.fr |
dragon-blanc Profil : Môme Débutant | mes préféré sont trunks1 boo goku gohan gotrunks vegeta vegeto dendé brolie picolo tetchihan yagirobé |
Page générée en 0.066 secondes |
 |