|
max1me Profil : Môme Débutant | Bonjour,
Donc j'aimerais m'acheter une console mais j'hésite entre la Wii et la Xbox 360, Esque vous pouriez me dire lasquel et là mieu svp ! merci d'avance |
draki Profil : Môme Débutant | moi je te dirais la WII.
draki 10ans |
max1me Profil : Môme Débutant | Ouais je pense que je vais prendre la Wii avec toute les video que j'ai vu |
iban Profil : Môme Débutant |
Elle est nnnnnnnnnuuuuuuuuulllllllllllllllllllllle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | La wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! |
dylan77130 vive les jeux video Profil : Môme Débutant | la wii est nule et c'est prouve prend la x box 360 |
pablo1 Profil : Môme de Bronze | |
my-dream-live-in-NYC Profil : Môme Débutant | salu,
assez connaisseur en jeux video.
la seule chose ke jpui dir cest : qu est ce que tu prefere?
la wii accentue le cote FUN avec sa manette sensibl aux mouvent et ses jeux de gamin tandi que la xbox360 accentue le cote action et BEAUTE des graphismes.
si tu choisi la xbox 360(que je te conseil vivement !!! )je te conseil les deux meilleurs jeux du moment(que je possede bien sur ^^): GEAR OF WAR et/ou CALL OF DUTY3 @+ pour tou conseil en jeux video n hesitez pa a me demander en message prive. |
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | moi je connais alors franchament jte dis la xbox 360 car la Wii est pour les gamins,ses jeux ont pas des bons graphismes.
Les jeux et les graphismes de la Wii sont presques pareil que ceux de la VSMILE !
Si tu cherche un truc de gamin prends la Wii Si tu cherche un truc pro prends la xbox 360 ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | Magic84, je comprends pas pourquoi tu dis que la Wii est un "truc de gamin". Tu dis peut-être ça à cause des jeux vidéos qui vont sortir dessus ? Han. Zelda Twilight princess, c'est vrai que c'est pour les gamins. La Wii, pour moi, c'est une grande innovation, rien qu'avec le fonctionnement de la Wiimote. (par exemple, dans Zelda Twilight Princess, quand tu dois te battres, et que tu veux utiliser ton épée, tu fais des mouvements avec la Wiimote comme si tu te battais vraiment.)
Après, certes, il n'y a encore pas beaucoup de jeux vidéos, mais beaucoup sont prévus, et pas que des jeux pour gamins .
Et enfin, avec la Wii, tu peux jouer à des jeux de Game Cube, (achetés 5 à 10€, peut-être. Je ne m'y connais pas très bien pour ça), ou simplement insérer tes jeux GC si t'en a. Il existe, bien sûr, des ports pour brancher des manettes de GC.
Pour finir, je dirais que oui, les jeux qui vont sortir sur la Wii seront surtout simple, et ludiques, pour s'amuser en famille. Mais, bien sûr, il y a toujours des jeux un joueur avec "une histoire", et très sérieux.
Bon, vous l'aurez deviné après, moi j'suis pas trop Xbox, et vous vouliez notre avis j'vous ai donné le mien xD. |
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Depuis quand l'interieur d'une console est important?nan mais franchement .Et puis de toute façon si c'est l'interieur qui t'interesse y'a les PC . Message édité par metalica21 le 27-12-2006 à 22:38:27
|
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | l'intérieur c les graphismes les jeux etc... mais pas llinterieur avec les circuits électriques ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Bah oui c'est bien se que j'ai compris . |
ange3318 Profil : Mini Môme | prend la wii, mon frere la eu a noel elle est super ACHETE LA WII !!! la xbox360 est bien aussi mais comparer a la wii elle na plu rien a voir |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Xbox 360 c'est beaucoup mieux la wiii c'est caca ! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | La wii, la wii, la wii ! =D
Mario ouiiiiii ! (wii)
La Xbox 360 est bien aussi... surtout quand faut tu shoot du monde en ligne (=D)
Mais, j'ai pas encore jouer à la wii, mais j'trouve que Nintendo sont cool ! Mario est cool pis yoshi too ! =) |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | Prefla wii ! ---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
|
mailo4 Profil : Mini Môme | pren la xbox360 elle est beaucoup mieux |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | magic84 a écrit :
je dis que la Wii est un truc de gamin pour les jeux et les graphismes (les graphismes ressemblent a animal crossing)
et puis le truc que la console qui réagit a tes mouvements ça existe depuis longtemps et c pas la Wii qui l'a inventé (désolée de te decevoir xD et puis la Wii c surtout l'enveloppe qui est bien mais l'interieur ... 
|
Ca n'est peut-être pas Nintendo qui l'à inventé, mais c'est bien eux qui en ont fait le meilleur usage.
Et pour ce qui est de ta remarque pour les graphisme, je te dis juste de regarder un peu les graphismes du nouveau Zelda. Si dans ce jeu, les graphismes sont réellement tels que tu me le dis, alors j'veux bien aller me pendre. |
steve1 Profil : Môme de Bronze | VENAIS VOIR LES PERSONNALISATION C EST TROP COOOOOOL!!!!!! Message édité par steve1 le 04-01-2007 à 17:22:18
|
Profil supprimé | Et pour ce qui est de ta remarque pour les graphisme, je te dis juste de regarder un peu les graphismes du nouveau Zelda. Si dans ce jeu, les graphismes sont réellement tels que tu me le dis, alors j'veux bien aller me pendre.[/quotemsg]
Alors achète toi une corde... Les graphismes sont d'une qualité d'un bon jeu GameCube. |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | Profil supprimé a écrit :
Citation :
Et pour ce qui est de ta remarque pour les graphisme, je te dis juste de regarder un peu les graphismes du nouveau Zelda. Si dans ce jeu, les graphismes sont réellement tels que tu me le dis, alors j'veux bien aller me pendre.
|
Alors achète toi une corde... Les graphismes sont d'une qualité d'un bon jeu GameCube.
|
Hmm, tu m'a pas compris ^^. magic84 a dit que les graphismes de la Wii ressemblaient à des graphismes du genre d'Animal Crossing. C'est complètement faux (du moins, ça varie selon les jeux, tout comme pour les consoles de Sony ou Microsoft). J'suis désolée, mais aux dernières nouvelles, le nouveau jeu de Zelda n'a pas de graphismes enfantin ou quoi que ce soit v_v.
Encore, le Zelda sur Game Cube, oui, mais pas le dernier.
Et puis, personnellement, j'ai quand même trouvé les graphismes du nouveau Zelda mieux que sur la GC. Après, c'est peut-être parce que j'ai comparé le nouveau Zelda aux ancien, Majora's Mask & autre. Message édité par koshi le 05-01-2007 à 16:16:52
|
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir Profil : Mini Môme | je te déconseil les 2 mon ga c de la pouriture |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | Ah ok désolée !!  |
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | ouais prends la psp ou la ps3 ---------------
|
max-du-78 Profil : Mini Môme | |
kick-boxeur Profil : Môme Débutant | 360 c bcp mieu la wii c pr les gamin |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | Kick-boxeur, j'suis sûre que tu ne connais pas la moitié des jeux vidéos qui sont/vont sorti(s)(r) sur la Wii, et que tu n'y a certainement pas joué. Alors avant de dire que c'est pour les gamins, mets-toi un peu plus au courant. |
wii360 Profil : Môme Débutant | [#38ff00]je di ke la wii c pas pour les gamin mais ke la 360 est tout de meme mieux pour plusiurs choses Message édité par wii360 le 22-07-2007 à 22:06:30
|
wii360 Profil : Môme Débutant | g aucune des deux et j'esite toujours mai g un penchant pour la 360 Message édité par wii360 le 22-07-2007 à 22:08:27
|
wii360 Profil : Môme Débutant | si kelkun pouvai me conseiler!
|
Smartizeuh483 Music Is Life. Profil : Mini Môme | Moi franchement je dirais la Wii parce que la Xbox c'est bien mais bon...
Surtout si t'achete la Wii, te fait pas prendre en train de jouer parce que ma mere était morte de rire en me voyant sauter parout ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
David20 Profil : Môme Débutant | ouais il a raison ces geniale la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
prends je te jure ces génial.Les graphisme sont mieux fait sur la xbox360 que sur la wiiii mais ces moins réaliste.Moi je te conseil la wiii
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |