|
nanouk6470 | j'adore ce jeu et vous vous aimez? |
astucieuse La musique fait rêver... | |
nanouk6470 | personnes connais???? |
metalica21 Quel monde pourri! | moi je connais mais ji ai jamais joué  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
nanouk6470 | moi j'adore mais c'est pas moi qui paie lol en plus tu rencontre plein de gens |
metalica21 Quel monde pourri! | ouais enfete moi c'est de payer qui me tente pas trop^^
c pour sa que jai choisis GW mais bon je pensse quand meme essayer un jours WoW Message édité par metalica21 le 20-08-2006 à 19:25:26 ---------------
|
nanouk6470 | essaie de trouver un ami a topi qui l'as et comme sa si t'aime pas tu l'aura pas acheter pour rien lol |
metalica21 Quel monde pourri! | Bah pas besoin parce que vue tout le bien quon en dit^^ ---------------
|
zeratrum | slt g une demoniste sur krassus lvl 25 je cherche kelkun pour des donjon des kete elite
|
Camille6868 Les animaux sont des être vivants alors il faut le | moi je joue ---------------
Chevaux je vous adore !!!!
|
xXxVert-MirtillexXx NO comment | wow je coné mé mwa jé mon serveur privé ke a moi je paye pa ^^é je sui gm(game master , métre de jeux)-_-' donc je suis lvl 255 héhé ^^si tu me croi pas va a http://www.wowstatus.net/serverlist.php c'est la liste des serveur fun privé dons je suis a mé ami oueur bon ame sur se peace ps: mo nom de joueur c sulfura elfe de sang GM lvl 255 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
bolivar sover le monde | qui connait le serveur ou on a le level 60 des ce l'on commencent a joué Message édité par bolivar le 18-06-2007 à 19:30:53 ---------------
tous gratuit =100euro%10euro
|
bolivar sover le monde | mais moi je suis lvl 156 a force de fair les mortimines héhé , ze zuis malin
---------------
|
Buckii Quand on veut on peut ! x'D | Ouais il cartonne ce jeux !!
Mais moi je joue en ligne sur Burning crusade pas sur serveur privé ---------------
Un maximum de convivialité et de bonne humeur sont demandés afin de ne pas nuire à la santé du forum
|
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | ma jé deja vus le jeux il a l'ere de cartonner surtout les chasseur elf de sang d |
Buckii Quand on veut on peut ! x'D | Oui ou les Orc ou encore les toren chasseur lvl 70 avec epoliere qui déchire ou mon pot il a le mona rmury le casque d'hérode pourri mais bon ... ---------------
Un maximum de convivialité et de bonne humeur sont demandés afin de ne pas nuire à la santé du forum
|
bolivar sover le monde | mais je ne les fais jamais jusques a la fin
---------------
|
nanouk6470 | si moi j'avais un ami qui avait un lvl 60 on allait tout les deux dans les mm pi j'gagnais plein d'xp |
Page générée en 0.050 secondes |
 |