|
Votre jeu en ligne sur internet preferer ?1. Habbo Hotel 2. Taatu Total : 1 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLil-Cry | Votre jeu en ligne sur internet preferer ? |
lisamay ne jamais perdre espoir | |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
Link1996 | runescape  |
Manon-75 100% adore les dauphins |
moi c'est World of warcraft ausssi c'est trop bien (je joue sur khaz modan et je m'apelle Malaine si quelqun veut faire des quetes ...)h sinon ya toontown que jaime bien .[cpp]aa+ ---------------
Va voir le mauvais coté des choses p'tit démon
|
punkylili | salut en tent qu'ami bein cest jeux la sont po mal poche ou il coute cher mais jai un site pour vous www.furcadia.com jadore ce jeux mais il est en anglais et jaimerais que vous le passier a tous le monde pour maider ca pourais etre un jeux francophone anglophone ca serais cool ;D merci davance -xxx- |
Anya On è tOus pareil :) | J'aimerai bien essayer se jeu mais ya koi dedan ? |
punkylili | bein dans ce jeux tes un animal cest cool mais dans les premiere place ou que tu va cest laite mais il faut aller dans les dream pour que ca soit beau il y a des aeroport si tu veut voir mes dream va dans les dream ayans soit le nom little moon misspunky baby bears punkyrabbit ou autre jai une dream que jme rapelle du nom cest fish hotel ou juste tient ce site il est genial cest un jeux delevage www.blob-zone.com |
monster410 prout ! | moi aussi runescape ! Link1996 tu y joues tj ou pas ? que je puisse avoir ton pseudo...  |
pirate10012 j'aime les cartes pokemon | moi c est prizee ---------------
vive les vacances
|
Link1996 | monster410 a écrit :
moi aussi runescape ! Link1996 tu y joues tj ou pas ? que je puisse avoir ton pseudo... 
|
Ben sur que je joue encore ! mon passe c magicnaruto2 ! et toi ? |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | RO  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
zebda259 | j'aime bien dofus (mais le mien déconne) et j'adore Space invasion !!! c'est un jeu de conquète de l'espace !! pour s'y inscrire il fautd'abord passé sur bigpoint.com !!! |
Cassandra-95 | moi c'est counter strike source, un super jeux de guerre en ligne |
alex-d-ugly-betty vive les bouviers bernois | Bonjour,
Et moi c'est l******************** delaprada *************************discol******************************......... il est trop long et je peux pas écrire touts les mots car ames sensibles s'abstenir ---------------
A mort Bill Kaulitz bordel, il a cas crever sur place !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | tu sais ce que bash signifie?  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Mcfly | Salut,
Moi c'est www.cowboystown.com, un très bon jeu de cowboys dans une bonne ambiance et un décors style Farwest. On peut se battre en duel, faire évoluer son perso, chercher de l'or... C'est gratuit et très beau. Que du bonheur  |
auktis Be Alive | Moi, pour l'instant, c'est "War Rock"... |
Page générée en 0.062 secondes |
 |