||-  TURTLE ODYSSEY 2 [IMPORTANT]!!!!

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

TURTLE ODYSSEY 2 [IMPORTANT]!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°28307
Profil supprimé
  1. Posté le 30/10/2014 à 22:00:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

• Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuu​uuuuuuuuuuut tooooooooouuuuuuus le mooooooooooooooooooooooooooooo​oonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde comment aller vous ?????  :)  :)  :)  :)  :)  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  :p  lol:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  sol:{}  [:amelie-10:9]  [:amelie-10:9]  [:adriana49600:3]  [:animouille]  [:adriana49600]  [:an0onyme:2]  [:an0onyme:4]  [:an0onyme]

• Bon... désole pour tous ses smileys mais c'est pour exprimer ma joie de tooooouuuuus vous retrouver ;-* bisou bisou bisou...

• Bref... enfaite depuis que j'étais tous petit petit petit quand j'étais en Syrie moi et mes cousins/cousines on se réunissait toujours chez ma tante qui a un ordinateur parce-que a l'époque c'était beaucoup trôs cher pour s’acheter un ordinateur donc on se réunissait tous (cousin/cousines/et moi) chez elle tous les vendredi/samedi car les autres jours elle était occupé. Et on jouez a ce sacré jeu : [{( TURTLE ODYSSEY )}] . tous les soirs de 20h00 a 23h00 , c'est un jeu palpitant est excitant .   [:an0onyme:2]

• C'est jeu que j'adore le plus de tous les jeux qui existe sur terre je sais pas pourquoi je l'aime tellement mais voila...

• Peut-être parce-que j'aimer bien me réunir avec les autres

• Donc voici mon problème on arrive a l’Étape la plus importante de cette histoire impressionnante et a dormir debout  [:an0onyme:2]  

• Enfaite je voudrais avoir le crack de [{( TURTLE ODYSSEY 2 )}]

• Bref j'ai pas arrêter de chercher sur mon ami gogle euh... google et j'ai trouver plein de réponse mais je sais pas pourquoi TOOOOOOOOUUUUUUUSSS ne marche pas.   pt1cable:{}   :??:   heink:{}   cry:{}   cry:{}   cry:{}   pfff:{}   pfff:{}   :o   fou:{}   cry:{}   pfff:{}   heink:{}  

• Bref c'est pour CA que je demande a vous de l'aide   cry:{}   cry:{}   cry:{} SOS! SOS! SOS! SOS! SOS! SOS! SOS! SOS! SOS! SOS! SOS
please aider mooooôoooooiiiiiiiiiiii                     merci pour votre aide ;-)

Ps: Bah dit donc il est long ce texte   :??:   pt1cable:{}   sweat:{}   sleep:{}
bon j'ai pris unedemiheure pour ce texte mais CA vaut la peine non ?

aller a + ;-)   hello:{}   sleep:{}
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
clik tu va pas mourir ! ;-) svp svp c'est important ! =( Super, méga, giga, important
animal crossing : avis de recherche tres important  
Plus de sujets relatifs à : TURTLE ODYSSEY 2 [IMPORTANT]!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES KEEK REVIENNE EN FORCE AIDER LES SVP 5 28/12/2014 à 19:24:45
Kingdom hearts 9 12/10/2014 à 12:03:17
Xbox one ou ps4 ? 10 14/12/2014 à 10:14:09
pour ceux ou celles qui jouent a animal crossing new leaf ! 8 31/08/2014 à 15:46:01
Qui joue à Animal crossing New leaf 7 21/07/2016 à 11:21:45