<TALC> TALK

**TALC ou TOPIC A LA C°N

X a ecrit :

Facile de cliquer sur une discussion, de lire une phrase, de ne pas savoir répondre et de mettre TALC. Ha ha, c’est drôle ! le pire c’est que tout le monde est d’accord : "TALC « TALC »…

La personne qui demande des amis = TALC
La personne qui essaie de s’intégrer maladroitement = TALC
La personne qu’on ne connait pas = TALC

Plus personne n’entraide personne, il se forme des clans qui « talquent » les nouveaux…
Après on s’étonne qu’ils ne répondent pas.
Expliquer aux nouveaux, c’est pas compliqué non !? Les rediriger, les aider !!
On est pas tous nés sur un forum, on ne connais pas forcément tout !
Le TALC est un mot lâche, stupide et comme le mot qu’il contient.

Y a ecrit

Quand des personnes font un topic et que des personne leurs disent : « TALC », sa fait de la peine

Jacoline a ecrit

Tu n’as pas tort, Les forums sont, à la base, des forums d’entraide et non des endroits ou l’on peut juger les interventions des autres internautes. Au lieu de pourrir les discussions avec ce genre de messages inutiles, il est mieux de zapper tout simplement la discussion quand le contenu ne vous plait pas.


Un topic qui ne sert pas dans tes yeux, peut être d’un utilité énorme pour d’autres personnes. :wink:
**

voila tout est dit
comme je sent déja venir les critique et les mechanctés
je vous informe d’avance que j’efacerai ce TALC
puis que je ne sais faire que des TALC
avant le 80eme message

Je suis d’accord avec toi.L’an dernier,sur certains sujet,je disais « TALC ».Bien que je ne l’ai dit que quelques rares fois,j’ai compris que ça blessait les gens et surtout que je n’aurais pas aimé que l’on me fasse pareil.Et puis,une personne ne peut pas juger elle même qu’un topic est un TALC.
Je suis carrément contre ce mot désormais,c’est nul et blessant.Je plussoie ce TOPIC INTÉRESSANT :jap: .

Je suis d’accord. Je crois que j’ai jamais utilisé le mot TALC depuis que je suis ici [:amelie-10:9]

T’a tout a fait raison kevin ! Et puis au pire quelqun l’a dit une fois c’est bon ca va hein. J’ai l’impression que les nouveaux ont de plus en plus de difficultés à s’intégrer à cause de choses comme ca…
Mais moi personellement je trouve que « fake » c’est encore pire.

http://imagesforum.momes.net/mesimages/110265/I-agree.gif3..gif

vous êtes génial
merci beaucoup

sa veut dire " plus 1 " ? (que sa t’a plu c’est sa ?)

:??:

Dire « +1 » ou « je plussoie » ca reviens à dire qu’elle est d’accord avec toi et qu’elle pense que tu a raison :slight_smile:

Je suis d’accord avec toi, TALC devrait être censuré. ça fait de la peine et ne sert à rien.

[:la-star-n-1]

Dis donc toi. Si le topic ne t’intéresse pas, rien ne t’oblige d’y répondre.

Bah surtout que " Fake ", on l’emploi pour tout et n’importe quoi. Surtout quand ça n’a pas lui d’être mais bon… Par moment, je dis pas non à dire " Fake " parce que des fois, c’est vraiment trop invraisemblable dans la façon dont le problème est raconté mais bon, avant de dire " Fake ", je lis d’abord les réponses et tout qui ont été posté …

Tu n’a pas tout a fait tord,mais franchement dans le doute,il vaut mieux se taire que de prendre le risque de blesser quelqun qui va déja mal. En plus faut voir le nombre de fois ou c’est dit sur un seul topic :confused:

J’suis d’accord d’une certaine facons car certaines personne font vraiment des Talc

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Débats - des sujets qui passionnent vers la categorie Jeux vidéo par Jacoline

**
Justement on aimerait savoir pourquoi mes demande sont sistématiquement ignoré
et pourquoi ce topic a bizarement été dans la catégorie JEU VIDEO

que ça n’a vraimant rien à voir avec un jeu video
ou un jeu tout court

il faut faire quoi ?

aller a doctissimo et s’imoler par le feu pour faire comprendre la détresse ?

**
allez c’était juste comme ça on sait qu’on aura jamais de réponse
et puis meme ça changera quoi
y’en a ici ils se croient plus intelligent parce qu’ils sont ados
alors les enfant ont pas leur place
faut surtout pas venir dans les débat ou les blah blah
c’est soi on est critiqué ou insulté
soi on est ignoré

:frowning:

:??:

Je suis dac aussi. Quoique g déjà dit talc a un topic

^^

.

alors up

mai sinon jen créé aussi ^^