|
masavaju Profil : Mini Môme | moi j'ai la ps2 c'est trop cool je vais avoir le reseau en ligne trop cool qui a la ps2 julien
|
stathu Profil : Môme de Bronze | |
masavaju Profil : Mini Môme | ok tu a combien de jeux moi 61 jeux
|
stathu Profil : Môme de Bronze | 61 c des copier ?
Je n'ai que 12 jeux de PS2. |
masavaju Profil : Mini Môme | non se n'est pas des graver sa va 12 jeux |
stathu Profil : Môme de Bronze | Wé alz sa va j'ai aussi la 360 |
masavaju Profil : Mini Môme | c'est bien la xbox360 elle est cool
|
stathu Profil : Môme de Bronze | Stylé grave , je l'ai acheter vle jour da sa sortie. |
masavaju Profil : Mini Môme | ok moi j'ai pas je vais peutre la voir
|
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Moi j ai aussi la ps2 mais j ai hate de voir la ps3 (printemps 2006...)! non mais serieusement la technologie progresse tellement vite!on a qu a regarder un jeux de 1993 v.s un jeu de 2005 et on en rit quasiment lolll quest vous en penser? EN PASSANT BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!!! |
masavaju Profil : Mini Môme | bonne annes a tous c'est bien la ps3 mais est chere mais la psp est mieux |
stathu Profil : Môme de Bronze | Wé bonne année à tous , La PS3 va couter entre 900 et 1000 euro . |
masavaju Profil : Mini Môme | aie c'est chere mais la xbox 360 est chere 530 euro c'est chere |
stathu Profil : Môme de Bronze | |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | Hey sathu ,tu sait tu si la nintendo revolution va sortir en meme temps que la ps3 j en ai pas vraiment entendu parler |
emixam101 Profitez du moment present ! Profil : Môme de Diamant | *stathu* j suis vraiment desoler je l avait mal ecrit lol |
nicolas41 Profil : Môme Débutant | masavaju a écrit :
moi j'ai la ps2 c'est trop cool je vais avoir le reseau en ligne trop cool qui a la ps2 julien
|
oué moi jé la play2 coment on fé pour pour joué en réseau |
jamdunk1 Profil : Môme Débutant | [#ff0000]slt ok ben je voudrais savoir combien coute le xbox si vous le savex mais au quebbec je parle plz reponder moi juste au quebec? |
powpow Profil : Mini Môme | ben salut et pour ta question Jamdunk ben je sais pas trop...en tk j'ai la PS2...je l'ai eu à nowel et j'ai eu NHL06(trop cool!! j'ai fait un but avec mon gardien quand y avait encore l'autre gardien de léquipe adverse!!!avec les Grizzlys Adams de Wolfsbourg!!lol j'aime mieux le canadiens de montreal!! ) |
Daxter1 Profil : Môme Débutant | la ps3 sort en france au printemp 2006 ou au japon? |
Mimiru Profil : Môme de Bronze | Ps3 ... j'adore les petits jeunes qui attendent leur ps3 comme un outil miracles qui va encore decevoir les VRAI joueurs , ils annoncent des fonctions , qui font qu'ils sont obligé d'utiliser leur "formidable" consoles , comme une ps1 , regardez , la ps3 fera jeux ps2 et ps1 ... ok mais a quel prix ? il faut que l'architecture du jeux soit la MEME PAR TOUT , donc une architecture de plus de 11 ans !!! elle a pu evoluer... mais la base es tres tres tres vieillissante... et plus personne n'utilise ce genre d'architecture... apart sony , la ps3 aura beau etre une PlayStation... elle sera bridé comme la été la ps2 , mais a un niveau au dessus... |
Page générée en 0.049 secondes |
 |