|
Quel GTA préférez-vous ?1. GTA Vice City 2. GTA San Andreas 3. GTA Liberty City Stories 4. GTA Vice City Stories 5. autres Total : 22 votes (5 votes blancs) Sondage à 4 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterthecat Je suis un mec !!! | Moi perso c'est GTA San Andreas |
MEHDI451 moi et l'om on et comme dé ami | moi aussi ---------------
répond
|
auktis Be Alive | Moi GTA IV... même si il n'est pas encore sorti... |
lecycliste | oué il va falloir attendre encore un peu mais on n'a deja les videos et il a l'air d'etre super niveau graphisme !  ---------------
Amaël's Club !
|
auktis Be Alive | lecycliste a écrit :
oué il va falloir attendre encore un peu mais on n'a deja les videos et il a l'air d'etre super niveau graphisme ! 
|
Ouai... c'est ça qui est bien et pas bien en même temps... |
Bebert44 | J'espère avoir le 4 sur Xbox 360 !!!
Est ce que quelqu'un a la Xbox 360 et le Live ?!!! ---------------
Sur ce buvons un coup
|
lecycliste | désolé perso j'ai la PS3 donc peux pas t'aider ! ---------------
Amaël's Club !
|
malouche | san andreas, sans hésitation |
thecat Je suis un mec !!! | merci pour vos réponses kelkun dautre ?( o fai pr le sondage "autres" c tt ce ki é :GTA 1 ,2 , etc...) slt ---------------
Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! / Je suis le roi de la vantardise modestie ! / Musique / Rejoignez le B.A.M (Boulets A Mort !)
|
Profil supprimé |
Ah bon pourquoi  |
auktis Be Alive |
Parce que si il sort sur PC, il faudra un Ordi de dingue pour qu'il marche... |
Profil supprimé | Nàn
Style ce que jvais avoir :
Quad core à 2.60 ghz truc comme ça
Nvidia 8800 GTS (ou la plus récente si yen a dautre qui sortent entre temps)
Ecran 19' (j'aime pas trop grand )
Souris : logitech à laser,avec fil ^^
Clavier : je garde mon clavier HP sans fil que j'ai eu gratos ac mon pc actuel  Message édité par Profil supprimé le 13-03-2008 à 18:39:58
|
thecat Je suis un mec !!! | ok je vois que je en suis pas le seul à préféreer GTA San Andreas merci bk de voter mais ne vous écartez pas du sujet merci ^^ ---------------
Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! / Je suis le roi de la vantardise modestie ! / Musique / Rejoignez le B.A.M (Boulets A Mort !)
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |