|
mimi82 | je voudré savoir ki a la wii car mon je lé é jé k1 jeu biensur la wiispor
bis |
Smartizeuh483 Music Is Life. | J'ai la Wii !
J'ai Wii sports
Wii Play
MarioParty 8
Shrek le troisieme Et je vasi avoir un truc de chirurgien qui vient d'sortir =D ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
mimi82 | ok moi jé la wii spor é je vé avoir la wii play , cé bien ca la wii play ya koi kome piti jeu?? |
mathias jouer au jeux videos | moi jé wii sport, zelda tiwing princess,red stell,wario ware smooth mowe,rampage total destruction et dbz tenkachi 2 etje v pe tetre avoir soi resident evil 4 ou cerebral academi ou mario striker charged football |
lin29 100% moi ^^! | mon frère a la wii! il y joue tou le temps c'est jeu c zelda,wii sport,wii play,mario smach football et des jeu game cube! |
laurie-the-fly je suis comme je suis alors si tu maime pas dégage | moi j'ai la wii et j'ai wiisport , wiiplay et mario party 8 ! un conseil si vous aimer les jeu de l'oie acheter mario party 8 c'est un peu pareil et c'est super bien !!! ---------------
jeune demoiselle recherche un mec MORTEL !
|
sparkman viva world of warcraft | moi aussi jai la wii et jer wii sport et mario stiker charged football
j aimerai aussi zelda Message édité par sparkman le 27-08-2007 à 23:27:15 ---------------
les meilleur choses du mondes sont : les amies , la familles ,le tuning et les jeux videos
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | un ami ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
laurie-the-fly je suis comme je suis alors si tu maime pas dégage | hier j'ai acheter trauma center second opinion ! j'ai pas encore tout conpris ! c super dur ! ---------------
jeune demoiselle recherche un mec MORTEL !
|
mimi82 | moi jé l'age de glace 2 cé tro mortel mdr scrat |
Smartizeuh483 Music Is Life. | J'ai "Trauma Center-Second Opinion"
Et "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" En plus ! J'adooore ( L ) ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
bleuoceania | ça me dis pas si c'est bien ou pas ?
qui aime bien la wii ? ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
cam909 | moi jé la wii jé wii sport et wii play mé wii play cé pa tro bienje trouve ta vite fé le tour sinon la wii cé tro bien |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | votez wii
=.= ---------------
|
ptitecece | J'ai pas la wii mais j'aimerais trop l'avoir... ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Mallorie-curieuse l' apportant c 'est de participé pas de gagner | moi
---------------
jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm
|
bourrinox | j'aurai pu l'avoir quand elle est sortit et yen avait plus en stok donc du coup g dépensé dans d'autre chose ! et sa m'énérve |
Ten1 | Moi non ! ---------------
j'adore les animaux surtout les chat!!!!!
|
yoyo01 | moi a pros po sur mysims comment sauvegarder et reprendre la parti |
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Moi, j'ai Trauma Center sur Wii et j'adore ce jeu, c'est mon préféré. Il y a du suspens tout le long du jeu et une très bonne morale. Sinon j'ai Wiisport, Wiiplay, Celebral Academy et Tiger Wood 2008. Message édité par zed-vdc le 12-04-2008 à 08:49:38 ---------------
J'écris pour la justice. On est tous coupable. http://forum-zed.monempire.net
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | *meurt irradiée par la puissance du remontage de topic* ---------------
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Mais qu'es que tu racontes?  Message édité par zed-vdc le 08-04-2008 à 20:14:24 ---------------
J'écris pour la justice. On est tous coupable. http://forum-zed.monempire.net
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | |
zed-vdc Ici le monde est paisible. | |
Page générée en 0.038 secondes |
 |