||-  Splatoon... J'hésite à l'acheter !

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Splatoon... J'hésite à l'acheter !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°28472
chlima
Profil : Môme Débutant
chlima
  1. homepage
  2. Posté le 23/08/2015 à 16:14:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde ! jap:{}
Je vais m'acheter une Wii U en pack et j'hésite avec quel jeu le prendre. sweat:{} Mon coeur penche plutôt vers Splatoon, mais Mario Kart 8 et Wii Party U me font aussi envie...
Que me conseillez-vous ? :??:

(Publicité)
n°28474
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 23/08/2015 à 20:36:35  

Les 3 sont sympas! Tout dépend de ce que tu veux, au pire c'est pas dramatique, tu achèteras les autres séparément. Mais je te conseillerais soit Mario Kart soit Splatoon. T'as beaucoup de courses (et de modes, dont le 200cc mnt) sur Mario Kart, le mode en ligne, de quoi t'occuper un bon moment. En tout cas j'y suis accro xD
Et Splatoon (même si je préfère regarder mon copain y jouer plutôt qu'y jour) une fois que tu maîtrises les armes, c'est marrant!
Les deux sont esthétiquement très jolis et très bien faits, à toi de voir ce qui te tente le plus.

L'avantage de Mario c'est que tu peux y jouer seulement sur la manette de wii u sans avoir à allumer la tv et tout ça. Franchement, c'est à toi de voir!

Le Wii Party U (si c'est bien celui qu'on a, j'espère que je ne confonds pas), il est sympa mais on en a vite fait le tour. C'est bien plus marrant à plusieurs, de temps en temps.
Message édité par -Kaka le 23/08/2015 à 20:39:27
n°28475
chlima
Profil : Môme Débutant
chlima
  1. homepage
  2. Posté le 24/08/2015 à 21:23:29  

Merci beaucoup :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment convaincre ma mére de m'acheter.; Comment convaincre mes parents de m'acheter un IPhone ?
Avez vous cracker ou acheter les sims sur Pc ? Est ce que ça vaut la peine d'acheter une 3DS ?
Est-ce que ca vaut le coup d'acheter une 3DS quand on a déja une DSI ? Jeu à acheter
Les Sims 3 Accès VIP : qui va l'acheter ? Qui va acheter RED DEAD REDEMPTION ?
A TOUS CEUX QUI SONT TENTES D'ACHETER LE JEU DS "GREY'S ANATOMY" ::  
Plus de sujets relatifs à : Splatoon... J'hésite à l'acheter !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre plateforme ? Playstation , Xbox ? 1 26/07/2015 à 22:22:43
GTA5 nul mon ami comment lui avouer 2 10/07/2015 à 13:11:38
Je n'arrive pas à installer le pack de démarrage sims 3 23 01/07/2015 à 14:39:16
Idée de jeu vidéo 0 21/06/2015 à 18:12:03
Des joueurs/joueuse de League of Legends ? 0 25/04/2015 à 21:09:00