Topic spécial sims 3

Voici un topic où vous pouvez parler librement des sims 3.
Comment trouvez vous ce jeu ?
Avez vous des bugs ?
Avez vous des questions ?
Arrivez vous à jouer/à installer (à) ce jeu ?

Parlons entre nous.
:wink:

http://imagesforum.momes.net/mesimages/88444/sims 3.jpg1…jpg

ba fais un sondage

Mouais.

On peut changer le topic en sondage ou ils faut que je refais un autre truc ?

eu il faus que tu en refasse un mais o pire garde celui la

Oui on va faire genre c’est un sondage ok ?
:lol:

oui lol. Eu ba moi j’ai les sims3 et je trouve que c bien mais sa vo pas le coups de payer + chere pour quelque petite amelioration

Il l’on mis chère parceque c’est nouveau et c’est un jeu éléctonique enfin…
Breff les sims 2 aussi au début c’était chère,mais comme c’est vieux maintenant…

I love sims3 :love: :love:

C’est clair c’est trop bien.

oui mé mwa je di que c chere pour se que c

Non moi je trouve que c’est un prix normal.

Le jeux est bien mais y’a 2000 version y faudrait qui s’en façe une ou y’a tout dedans

Oui mais tu sais enfaite c’est des améliorration par exemple au début il avaient pas prévu de faire les sims 3 destination aventure,c’est sur un site où les fans donnent des idées d’amélioration.
Le site je ne sais pas c’est quoi faudrait rechercher sur google.

Moi j’adore les sims 3 .J’ai déjà eu des bugs : les bébés batons , un bébé transparent , un bambin qui n’arretais pas de parler , et des gens qui marchais dans le vide oO .

Sinon c’est vrai ils aurait pu rajouter des trucs , style mettre directement les animaux dedans , mettre des poussettes pour les bébés…

Pis je cherche les Sims 3 Destination aventure , mais en occasion parce que j’ai pas envie de le payer trop chers.

Bizoux

Lol tes bugs moi j’ai eu un bug dans le sims 3 c’est enfaite la petite dormait sut le canapé et le téléphone a sonné quand elle c’est réveillée elle a montrer du doigt le téléphone en colère (pour l’instant c’est normal) mais après elle est rester comme sa le doigt restant droit et le visage en colère.Heuresement après une heure(une minute en vrai).
Il y a un site ou tu peut mettre tes idées et ensuite les créateur du jeu céer des extensions pour mettre dans le jeu.
Mais le site est anglais je pense.

Oki , lol ton bug je l’ai jamais eu .

Sinan ba je me suis acheter les sims 3 destination aventure (40e --’ ) et je l’adore .

Et ta vu celui qui va sortir fin juin ? Ba moi je l’aurais pour mon anniv ( si j’ai assez de place sur mon ordi )

Sinon toi tu a quoi comme jeu dans les sims 3 ( juste le jeu originale ou autre . )

Bisoux

J’aime pas les Sims moi

Oui à ce qui parait il va s’appelait les sims 3 Ambtion.
Edit:j’ai juste l’original, mais je compte bien suplier ma mère d’acheter les sims 3 destination aventure :D.

Oki , ouai il va s’appeller les Sims 3 Ambition , je sais que l’on peut voir les sims au boulot mais je sais pas si ce n’est que ça…

Par conte pour moi ba c’est moi qui les paye mes jeu , les Sims 3je l’ai pris a 30e en occasion , mais Destination Aventure je l’ai payer 39.99 en magasin .

Tu as de la chance si c’est ta mère qui paye tes jeu :smiley:

Melvin : si tu n’aime pas les sims ba vien pas sur ce topic !

Bisoux