|
didianeu76 | j'adore les sims et vous ?j'ai les sims 2 et le 2 académie et vous ? |
La-Ratounette | J'adore les sims aussi, c'est super comme jeu! Je possède les sims, les sims ça vous change la vie, les sims en vacances, les sims surprise partie et les sims entre chiens et chats.
Malheureusement mon ordi bug et donc ça ne me lance mes jeux qu'une fois sur je ne sais pas combien alors ...
Tu aimes quoi d'autre comme jeux ? |
didianeu76 | j'aime bien "crétures " "watcraft " "tom raider " "heroes III " "diablo " j'y ais jamais joué mais j'ai vu mon frère y jouer enfin surtout des trucs de mec  |
Lelolizzze | Moi aussi j' ai les Sims!!! J' adore vraiment ! Je les collectionne (presque) mais il me manque les Sims2 académie !Est-ce que c' est bien ?
|
didianeu76 | ouai ça va mais ça change pas grand chose au début tu adore mais après ... |
Lelolizzze | Moi en tt cas ça fait depuis longtemps que j' adore ça !!! J' aimerai savoir si les sims permis de sortir sur game cube c' est bien ?? |
Lelolizzze | Mais faut savoir didianeu76 t' adore ou pas ??
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
didianeu76 | je connais pas bien les sims 1 |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
tenne | jadore les sims 2 je vous donne les code pour avoi 50 000 $
vous taper
motherlode
et pour avoir 1 000$ vous taper klaching |
Lelolizzze | Moi, j' en ai pleins d' autres codes mais je n' utilise que celui pour avoir 50 000 simflouzes !!!!Si vous voulez d' autres codes j' en ai au moins une page entière et ça se trouve trop facilement sur internet !!!!!( et j' en ai même pour les sims1)
bye |
La-Ratounette | Coucou Lelolizzze! Ce serait possible d'avoir des codes pr les sims 1 stp? Et est ce que c'est possible que tu m'envoies les sims 2 par le net ou non ? Trop cher pour moi a acheter Biz a + |
Lelolizzze | Oui, je peux te donner les codes des sims1 !!! Mais il faut attendre au moins demain car là je ne uis pas chez moi !!!Mais pour les sims2 je peux pas mais je connais un belge sur le net qui doit les avoir et les vends pas cher du tout !!!!!!!!
bizzzz à toi aussi ! |
La-Ratounette | Merci Lelolizzze ! Tu pourra m'en dire plus sur ce belge stp ? Bize à bientôt! |
tenne | omoi ossi je pe te donner les codes d sims2 en attendent |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | J'adore les histoires des sims qu'on trouve sur les skybogs ! |
ciboulette171 ... | moi g tt les sims ( pas les sims 2 ) surprise party et + si affinité, entre chiens et chats, en vacances, superstar, abracadabra mais mon pc est trop pourri pour pouvoir installer les sims 2 il faut 800mghtz et jen ai que 250 environ donc peu pas ---------------
daisy tu me manques ma chienne
|
jessie-033 | Hi I'm Jessie I'S coils the sims goal I'S coils the sims 2 Moorish one. Does anyone know any good cheats for the sims 2? *~*Jessie*~* |
jessie-033 | Hi I'm Jessie I'S coils the sims goal I'S coils the sims 2 Moorish one. Does anyone know any good cheats for the sims 2? *~*Jessie*~* |
fandebloom | je voudré savoir comment sont les sims 2 |
ldufo | moi avai les sims 2 jusqua ce que mon pere i touche maintenant s a bug c chiant mais sinon c tro bien les sims 2 moi g fai 1 famille avec 3 enfant 2 ados demi frere et soeur et 1 bambin pui g tuer les paren dans la piscine et il se debouille et les ados il sont ensemble vous devrier essayer c marant |
japonais338 | Je suis fan et j'ai quelque tuyau |
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . | moi j'ai les sims permis de sortir ... ---------------
T'es né pour te faire aimer pas pour te tuer !http://www.kalendula37.skyblog.com
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |