|
Quel Sims avez vous?1. Les Sims1 et toute les extentions 2. Les Sims2 de et c'est tout 3. La Bonne affaire 4. Nuit de folie 5. Animaux et Cie 6. Université 7. Kit Glamour 8. Kit famille 9. Tous... 10. Aucun Total : 10 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergomon Je suis venu j'ai vut j'ai vincu | moi j'ai tous les sims mais on ma dit que les sims université ne sont plus en vente? C'est vrais?? |
gomon Je suis venu j'ai vut j'ai vincu | |
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- .... | j'ai voter , j'ai les sims 2 ! pour ce qui est du sims université je n'en sais rien ! Mais je vais bientôt acheter les sims au fil des saisons, ca a l'air super !! ---------------
.....
|
gomon Je suis venu j'ai vut j'ai vincu | moi je l'ai et il est super |
gomon Je suis venu j'ai vut j'ai vincu | |
loveanimals | Moi j'ai les Sims 2 évidemment, mais je n'ai que les extensions "Fun en famille","La Bonne Affaire" et le "Animaux et Cie"... ---------------
|
gomon Je suis venu j'ai vut j'ai vincu | pas de chance |
gomon Je suis venu j'ai vut j'ai vincu | Qunlequn a des code de sims 2 sur pc |
R0MA-N--Fan-de-FERG-E- .... | oui il y a une discussion avec les codes dans cette partie jeux vidéo ---------------
.....
|
Tite-Andree | Moi j'ai Les sims 1 triple deluxe , les sims 2 et tout les add-ons sauf les kits que j'aime pas ^^ |
klemence75 | jai les sims 2 et tout les add-ons et kit fun en famille mais les autres kits je lai est pas parce que j'aime pas trop ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
lilice430 cc c moi | pour ce ki est du sims universitéé il se vent encore il ya plein de code pour les sims comme
shift+ctrl+c= motherlode
pour gangner 50 000
... |
Page générée en 0.050 secondes |
 |