|
bleuette95 Profil : Môme Débutant | |
jgleboss bo gosse Profil : Môme de Bronze | tu pe me donner les codes des sims1 ---------------
jgleboss le big boss
|
alexia83 Profil : Môme de Bronze | tu peu me donné les code des sims 2 stp |
lou-lou09 Profil : Mini Môme | |
dylan77130 vive les jeux video Profil : Môme Débutant | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Juste pour faire de la pub pour ton blog koi...Franchement,sa se fait pas en + tu nous donne pas les codes. |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
faticouni3 Profil : Môme Débutant | je connais le meilleurs site de code c'est celui-la !!!http://www.animals-superstars.com/photo-252302.html |
charlene1808 Profil : Môme Débutant | moi j'ai un code pour avoir 5000 simoufles c:
control+fleche+alt gr
est il faut marquer motherlode |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | g un code pr avoir tt les vetement ktu ve ts ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Miss571 Profil : Môme de Bronze | c'est encore plus facile dallé sur google et de tapé code pour Sims ... et puis tu les a touse en meme temps c'est se que jé fé!! |
olick Profil : Môme Débutant | :bounce:salut :bounce: sims 2 ses cool
jai toute la collection des sims 2
[#46ff00] |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ Profil : Mini Môme | C'est trop bien les sims! ---------------
Edouna and Aloula sisters best friends british xD Ai'shiteru yo ony =) BE HAPPY!^^
|
yayanne888 Z'veut mon avatar ! SVP validez le !!! Profil : Môme de Bronze |
D'acc mais les codes ??? ---------------
яσ¢к fσяєνєя ! Que serait le monde sans le яσ¢к et l'Amour ???
|
meltrazi Profil : Môme Débutant |
tu pourrais men donner pour le jeux les sims2 animaux et cie?? |
iban Profil : Môme Débutant | |
Je crois qu'elles répondrons pas !!! |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Trop les nices pour je peux pas jouer sans motherlode et maxmotives en plus j'ai telecharger pleins d'objects,vetements,cheveux,peau,yeux car je l'ai trouve laid ceux de base Message édité par Tite-Andree le 07-12-2006 à 22:59:27
|
Tu connais rosebud et move_objects on ---------------
яσ¢к fσяєνєя ! Que serait le monde sans le яσ¢к et l'Amour ???
|
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . Profil : Mini Môme | MOi je connais un code pour les sims permis de sortir, mais c'est pas un code c'est une astuces:
tu vas habiter chez le millionaire en laissans tout tes meuble chez toi et après il te les rembourses (les meubles) !!!! ---------------
T'es né pour te faire aimer pas pour te tuer !http://www.kalendula37.skyblog.com
|
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . Profil : Mini Môme | Chercher sur google: codes est astuces pour les sims, cliquez sur la première banniere et la vous verrez y'a un max de code' est d'astuces !
---------------
T'es né pour te faire aimer pas pour te tuer !http://www.kalendula37.skyblog.com
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |