|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | Bonjour,
Vous s'avez le nouveau jeu Sims 2 Pets,lui avec les animaux.J'ai des questions à vous posez,mais avant qui à le jeu ?! Urgent !! |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Moi je l'ai mais pour le moment j'ai un problème d'installation...
Sniff OUINnn |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi je lé eu pendan 2semaine et je lé vendu ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Lilou76 | moi je l'ai mais je vais le vendre je peux pas l'installer |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | pourquoi tu ne peux pas l'installer ??? |
Tong | MWA JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Tong | Et j'ai aucun probleme d'installation je suis une proo de l'informatiK  |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | lol ---------------
Miss Sakura93
|
loveanimals | Moi je l'ai ossi!Mais fodré peut etre ke tu pose tes kestion! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | je l'ai dpui un bon bout de tps tro fort en plus g debloké le pelage vert fluo pr chat ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | ouah !!! trop fort !!
Mais je peux toujours pas l'installer !! SNIFF ---------------
Miss Sakura93
|
Lilou76 | moi je peux pas l'installer mon ordi est pas assez puissant |
Tite-Andree | Moi je l'ai pas juste a Noel  |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | Etre une pro de l'informatique? 0_o"
c'est pas quand on sait installer un jeu qu'on n'est une pro..^^ ---------------
Edouna and Aloula sisters best friends british xD Ai'shiteru yo ony =) BE HAPPY!^^
|
toogi |
moi je vien de lavoir mais jarrive oa a linstaller parce que quand je mais le disque ya autorun mais apres quand je clique dessus ya rien. Tu peux maider? |
monster410 prout ! | moi je l'ai...déja c sur kel machine ke tu as ton jeu love-dogs (playstation2, nintendo ds, pc...) et c koi ta kestion ??? |
monster410 prout ! | eeuh je c plu il me semble...mais si tu ve un chihuahua va plutot sur nintendogs je pense... |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | monster410, Je t'explique un truc.
Si tu veux répondre à un topic, par exemple, t'es un pro de l'informatique, tu va sous technique. . . Et Oh' ! Des tOpics ! Tiens, y'en a pleiin sur LA PREMIERE PAGE !! >.<'
Donc pas la peine d'aller chercher a la 10 ème pour répondre à un topic, datant de 2006 =.=' |
lovechoupinette | il faut mettre votre ordi en réparation our avoir plus de mémoires car il ne sait peut etre plus accepter les disques car il prennent trop de places ou alors faites un lavage de disque
ps:renseignez vous a des informaticiens |
Page générée en 0.050 secondes |
 |