|
Rubye Le passé est le passé, maintenan, il faut positive | Bonjour à tous je suis Rubye, j' ai 13 ans et je voudrait faire crétrice de jeux vidéos plus tard. Si quelqu 'un est interressé par le jeux video le plus populaire des 6-10 ans à venir, venez participer à la conversation!
Et si vous voulez, je peux vous donner l' adresse de mes blogs en messages privé auquel il y a l' histoire! Bisoux à tous! ---------------
Carmen
|
Trace | Slt Rubye , moi c Léon je suis intérésé g toujours été dans lé jeu vidéo ,l'informatique . tu peu aller voir se site je croi ke sa va te plaire . http://www.siteduzero.com/index.php |
Rubye Le passé est le passé, maintenan, il faut positive | Ok merci beaucoup! ---------------
Carmen
|
othmandu49 | moi é kel ke uns de mé pote on é ds 1 projet de créer 1 jeu , on à déjà commencé é je peu te dire ke c pa de la tarte |
Anya On è tOus pareil :) | moi je suis pas forte en informatique mais jaimerai bien (je suis intereser) |
Phoenix1 | salut rubye je suis interesser
avec des copains on en a créer un tout simple (mais tres dur a faire)
sinon il y a des logiciels qui fait tout pour toi tu n'as qu'a trouver une histoire
ex: rpgxp
envoie un mp de tes blog stp |
sparkman viva world of warcraft | slt moi rybye je suis intereser ---------------
les meilleur choses du mondes sont : les amies , la familles ,le tuning et les jeux videos
|
Xs-BeAuTiFuL | Personellement si tu fais ton jeu la il sera tout moche ^^, mais bon se sera déjà un début en suivant les tutos sur le site du zéro je suis arrivée à un petit truc qui fait assez peur, bon bah essai comme même ^^. |
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | Je suis trés interresser parce que je voudrais être game designer envoi moi un mp pour tes blogs stp ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
elias1203 je suis né pour la music, je vie pour la music , | salut je suis interec , g pl1 did pour d jeux mais g 13 ans
---------------
la vie est un long fleuve tranquille
|
falcofox | Ce metier n'existe pas -_-
un jeux video se creé a plusieure il y a :
1 infographiste
1 graphiste
1 programmeur
ETC ........
toute l'equipe est appelée " createur de jeux video " ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
Xs-BeAuTiFuL | Ca dépend du jeu vidéo... -_-" |
hymne | flcofox a raison.
maintenant un jeu vidéo se crée en équipe. le game designer qui détermine les éléments du jeu (exemple : il y aura un personnage qui sera capable de voler et qui... )
le level designer qui prend en compte tout le travail du game designer pour faire des niveaux plus ou moins différents.
le responsable du son (qui va déterminer quels musiques ont peu utiliser mais aussi les bruitage et qui va composer..)
les graphistes ( 3D 2D.. etc)
les développeurs (et là encore pleins de spécialités)
un ergonome : qui va tout faire pourque le joueur apprenne très vite à se servir du jeu
le chef de projet qui coordonne toute l'équipe..
et j'en passe |
guidu57 | Rubye a écrit :
Bonjour à tous je suis Rubye, j' ai 13 ans et je voudrait faire crétrice de jeux vidéos plus tard. Si quelqu 'un est interressé par le jeux video le plus populaire des 6-10 ans à venir, venez participer à la conversation!
Et si vous voulez, je peux vous donner l' adresse de mes blogs en messages privé auquel il y a l' histoire! Bisoux à tous!
|
moi |
mal | moi aussi je voudrais ja deja creé des jeu video un gros hite ses olipus que jai finni en 2008je suis bon en fraf pour le perco pis en scrip |
DragonForce 666 !!! The Numbers Of The Beast !!!!! | [Il faudrai au moin un tres grand nombres de personnnes pour créer un jeu video.. mais je suis intérrésser ! je pourrai faire le scénario ? |
thecat | moi chu intéréssé mé moi ossi jémeré faire le scenario ^^ |
Page générée en 0.045 secondes |
 |