www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : question GBA c'est ici.
mal jai besoin daide pour final fantasy 4 ou 3 sur (nintendo mes ses un cassete de gba)jarrive pas a tuer les made ogre aide moi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mal jai besoin daide pour final fantasy 4 ou 3 sur (nintendo mes ses un cassete de gba)jarrive pas a tuer les made ogre aide moi
sidney1 Il faut que ce soit un jeu de GBA advance SP et pas de GBA advance tout simple sinon ça marche pas.
Prissou01 deja essayer marche toujours pas ( dans la ds aussi ), mais bon tant pis je scouatte le jeu urbz DS de mon frere^^
sidney1 Salut,Prisou01 prends ton jeu à l'enver soufles un bon coup dedans pour enlever la poussière puis ça devrait marcher,bonne chance.
Prissou01 mon jeu urbz sims in the city ne marche plus . quand je l'allume la console ( DS ) reconnait le jeu et me marque "game boy advance etc" mais apres sa devient blanc, est ce que tu peux m'aidier ?
sidney1 Poser moi toute vos question.