:hello:
Je ne sais pas quoi choisir comme jeu de DS : zelda , super mario bros , mario kart DS , drown to life ou léa passion mode ?
répondez moi svp
NE T'INQUIETTE PAS TU AS L'as des jeux videos ,je m'apelle lira1 je te conseillerai comme j'ai fait a prissou ,je conseillerai sois super mario bros ou mario kart ds, tu va adorerrrrrrrrrrr :love:
repond moi pour me dire ce que tu en pense
darkstar
moi ses animal crosing...et pour tout seux qui veul jouer avec moi...vener dans le blog jeux veux savoire...animal crosing...
blue-daisy
en fait, ça dépend des gouts...
quelqu'un qui aime les jeux de bastons, tu vas pas lui ofrir léa passion cuisine
quelqu'un qui aime les piti jeux qui disent que la vie c'est mignon tout plein, tu vas pas lui offrir zoul calibur.
Prissou01
le pokemon est pas mal ^^
Link1996
bah ... POKÉMON XD
lovechoupinette
lea passion mode c'est nul prends mario kart ou zelda
kaffon11
zelda ou lea passion mode
magnum
On est jamais décus en achetent un mario (n'importe le quel)
Mais animal crossing est vraiment super. Par contre je te déconseille tous les Léa (Léa passion mode, vétérinaire...)
:) J'espere t'avoir aidée ! :)
lisafairy
je te conseille super mario bros ou animal crossing
blue-daisy
lilo>> help! je suis bloquée dans hotel dusk! tu peux m'aider?
Silver-Black
moi se serai Zelda (je les deja et fini ^^) mais vu que te une fille ca risque de moin t'intereser ptet enfin je ne sui pas sur
mario kart est un jeu que tout le monde connais mais je ne m'en lasse pas il est bien mieux que les autres je trouve alors n'hésite pas ;)
sabs1
surtout ne pren pa nitendogs
metalica21
Another Code?d'occasion alors,parce que 40€ pour 6h de jeu,ça vaut pas le coup.
Dans ta liste : Zelda,enfin en même temps dans ceux que tu cites,c'est le seul que j'ai.Sinon il y a Super Mario 64 DS qui et très sympa',c'est d'ailleurs l'un de mes premiers jeux sur DS(avec la démo de Metroid Prime : Hunters).
Lilo
moi je te conseille "another code" ou "hotel dusk room 215"!
elen56
PS : je suis une fille !! :p
elen56
:hello:
Je ne sais pas quoi choisir comme jeu de DS : zelda , super mario bros , mario kart DS , drown to life ou léa passion mode ?