www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Naruto Ultimate Ninja Heroes PSP
mal ou tu la acheter jai la psp je veu me lacheter

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mal ou tu la acheter jai la psp je veu me lacheter
Calisto :lol:
angel-du-1030

Calisto a écrit :

XD ca metone po ke tu sois sur ce topic angel

mdr ses le eju au kel je t es parler et ke je joue pendant kon parle
 :lol:  

Calisto XD ca metone po ke tu sois sur ce topic angel  
angel-du-1030

Axel- a écrit :

DIS , comment on fait pour débloquer après le mode heroes niveau moyen ???je l'ai fait 10 fois et toujours pas débloqué les niveaux après !

bah d abord ya niveau 1 avc kakashi et gai (examen) puis apres t as destruction de konoha avc gaara apres avoir terminer le premiere chapitre de mode heroes  et apres ta le trio legendaire .... moi j ui a kisame et itachi dans mode heroes et j ui deja anbu sur le classement et bientot hokage avc sasuke XD

l equi la plus puissante pour avancer ses sasuke gai naruto essaye de mettre le plus de point en endurance
 :jap:  merci

Axel- DIS , comment on fait pour débloquer après le mode heroes niveau moyen ???je l'ai fait 10 fois et toujours pas débloqué les niveaux après !
angel-du-1030

Axel- a écrit :

Salut a tout ceux qui ont la psp !!! :D (et à ceux qui ne l'ont pas d'ailleurs :wahoo: )

J'aimerais savoir votre avis sur le jeu Naruto Ultimate Ninja Heroes sur PSP , moi je me le suis acheté hier  :bounce: et je trouve qu'il déchire !!!!!!!!!!! :sol:  
10/10 pour ma part , et je vous le conseille !!!

je  l ai aussi XD je donne 8 sur 10 car bah...
ya plein de petit defaut ki gache le jeu sinon il est bien ^^

Axel- Salut a tout ceux qui ont la psp !!! :D (et à ceux qui ne l'ont pas d'ailleurs :wahoo: )

J'aimerais savoir votre avis sur le jeu Naruto Ultimate Ninja Heroes sur PSP , moi je me le suis acheté hier  :bounce: et je trouve qu'il déchire !!!!!!!!!!! :sol:  
10/10 pour ma part , et je vous le conseille !!!