DIS , comment on fait pour débloquer après le mode heroes niveau moyen ???je l'ai fait 10 fois et toujours pas débloqué les niveaux après !
bah d abord ya niveau 1 avc kakashi et gai (examen) puis apres t as destruction de konoha avc gaara apres avoir terminer le premiere chapitre de mode heroes et apres ta le trio legendaire .... moi j ui a kisame et itachi dans mode heroes et j ui deja anbu sur le classement et bientot hokage avc sasuke XD
l equi la plus puissante pour avancer ses sasuke gai naruto essaye de mettre le plus de point en endurance
:jap: merci
Axel-
DIS , comment on fait pour débloquer après le mode heroes niveau moyen ???je l'ai fait 10 fois et toujours pas débloqué les niveaux après !
Salut a tout ceux qui ont la psp !!! :D (et à ceux qui ne l'ont pas d'ailleurs :wahoo: )
J'aimerais savoir votre avis sur le jeu Naruto Ultimate Ninja Heroes sur PSP , moi je me le suis acheté hier :bounce: et je trouve qu'il déchire !!!!!!!!!!! :sol: 10/10 pour ma part , et je vous le conseille !!!
je l ai aussi XD je donne 8 sur 10 car bah...
ya plein de petit defaut ki gache le jeu sinon il est bien ^^
Axel-
Salut a tout ceux qui ont la psp !!! :D (et à ceux qui ne l'ont pas d'ailleurs :wahoo: )
J'aimerais savoir votre avis sur le jeu Naruto Ultimate Ninja Heroes sur PSP , moi je me le suis acheté hier :bounce: et je trouve qu'il déchire !!!!!!!!!!! :sol: 10/10 pour ma part , et je vous le conseille !!!